De temps à autre j′envoies des créations par mail au Psikopat. Pour l′instant pas de réponse…
Le mois dernier j′avais envoyé une planche sur la cigarette. A cette occasion, je vous livre mes différentes étapes de travail sur une telle planche.
brouillon incompréhensible :
crayonnés :
et la planche finale :
Ah et tant qu′on y est, j′ai des nouvelles musiques dans ma Radio.Blog.
Ah et autre info, le site IBDdb s′appelle désormais Neuvième Art, et j′y ai ma petite biographie en ligne.
Très chouette cette planche ! Le ouaf dans la 3ème case; il ressemble un peu à Dub′s bourré non ?
C′est bien de faire ce genre de truc, c′est un bon exercice…même si Psiko ne répond pas, ce n′est pas perdu. Et c′est la classe pour Neuvième Art! Tu vas aller loin mon p′tit gars!
Tu entres dans le Who′s Who… la grande classe… Lassie en DV, comment t′as deviné ?
C′est excellent, j′ai beaucoup ri !
Pas mal du tout!! J′aime bien ces jeux de mots un peu lourds comme Lassie garret! (j′en fais des bien pires: La scie à bois : /)…Et je ne pouvais pas ne pas laisser un commentaire, alors que tu réduis à néant toute la trame de Star wars! J′ai envoyé pas mal de planches aussi aux éditeurs, mais j′ai reçu aussi pas mal de réponses me disant « actuellement votre projet n′entre pas dans notre ligne éditoriale, mais on vous fait signe si jamais on change d′avis… » NE PAS SE DECOURAGER!!!
très sympa cette bd!^^ le truc qui peut à la limite poser problème, c′est le fait que ça ressemble pas mal à la thématique de certaines bd de larcenet sur les héros télé (il en avait publié une dans fluide glacial sur l′ours colargol… celà dit, c′est très bien de tenter, moi j′ai pas encore osé. sinon, félicitations pour cette bio!! (ps : ça y′est, je t′ai envoyé ma contribution pour ravmag)
Bien ton entrée dans les bases de données « auteur », c′est la preuve d′une bonne avancée. Pour les parutions, c′est comme d′habitude: du courage et de la chance et être juste là au bon moment. Bref, t′es sur la voie.
Et pour ceux qui veulent donner leur avis, prodiguer leur encouragement ou tout autre chose sur Wayne, les portes de http://www.neuvieme-art.com sont ouvertes. En grand !