11 thoughts on “Des petits riens… # 8”
  1. Rien à voir, mais… t′as vu Da Vinci Code ? T′as aimé ? Moi, j′ai trouvé le film raté… Le film oscille entre plusieurs style, du thriller à la comédie, en passant par le polar… Le problème étant que ces styles sont successifs et qu′on ne sait pas sur quel pied danser… J′avais lu le bouquin par curiosité. Je l′avais trouvé pas terrible, mal écrit, lourd… même si l′intrigue était sympa et que la polémique sur un Christ plus humain était bien vue… un sympathique roman de gare. J′esperais que le film serait mieux. Et en fait, à vouloir trop coller au livre, on s′y perd… et le film devient incompréhensible pour quelqu′un qui n′a pas lu le livre…

  2. Ylej > mais c′est vrai ça ! Au procès ! Honnêtement je pense que c′est un pur hasard, il n′a jamais du mettre le nez sur mon blog…

  3. Ha ben moi, je suis un véritable amateur de sieste, un gros dormeur… bon, c′est sûr, étant un ours, ça n′arrange pas les choses! Toujours autant de plaisir à découvrir les petits riens que tu mets en images…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.