Samedi je me suis fait une seconde soirée russe chez mon pote Dimitri. J′avais déjà fait le Nouvel-An russe en janvier, et là c′était pour son anniversaire. Ces russes là sont très chaleureux, ils aiment la fête, boire, danser et papoter ; ils ne sont pas très inhibés. En plus le russe chez Dimitri est souvent de sexe féminin ! Le seul problème c′est que si je veux tenir sur la longueur aux prochaines soirées russes, il va falloir que j′augmente fortement mes connaissances linguistiques !

9 thoughts on “Rouskille Notch”
  1. Le probléme avec les russes, c′est que quand ils décident de boire, c′est tout de suite des strucs super-forts, genre vodka… Du coup, en une heure de temps j′étais déjà au bord du coma éthylique… Ou alors je suis tombé sur des mauvais russes, à l′époque? (c′était à la fac, en même temps…

  2. et si on parlait de ta gueule de bois du lendemain? -« Wayne tu t′endors là! » -« Hein… non… non… je vais très bien… »

  3. pour aborder une belle slave; rien de tel qu′un bon « salut t′es russe? »… si si apres 5 vodka ça passe tout seul ;D

  4. Rôôôh ! franchement tu as déjà oublié… pour parler à une fille, y′a pas 36 formules à connaître. souviens toi Wayne ! « Alors on bronze ? »… en russe dans une soirée ça DOIT marcher…

  5. JN > ah non je t′assure qu′ils buvaient pas forcément que de la vodka. ;-) GrandK > peut-être en Russie où la vie est dure, mais les russes parisiens ont à mon avis une belle espérance de vie. Sharon et Cloé > c′était pas vraiment une gueule de bois, je n′avais bu que du vin. Non c′était plutôt un cumul de très peu de sommeil et de petite déprime du dimanche. Cloé, tu faisais très bien le cadavre, je n′aurais en aucun cas volé ta place. Greg > « ia rachou vipit vodka ». tu t′en souviendras ? ChN1 > que dire ? Tu as trouvé la quintessence de l′amorce de la drague ! LOL dubs > non ça, ça marche à Barcarès, avec des gamines de 16 ans. La russe voit venir gros comme un camion ce genre de faux plan ! :-D

  6. Un truc con: merci d′avoir écrit « Ces russes là » plutot que « les russes ». (j′aime pas les « les »)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.