Hier soir, sur l′invitation du bien brave et sympathique Unter, je me suis rendu à la pointe ouest de l′île de la Cité, où le soir, de jeunes débraillés se réunissent pour boire et manger, et boire. Lors de ce pique-nique agréable, j′ai fait entre autres la connaissance de Tibo Soulcié, de Karine (du fanzine Desseins notamment), ainsi que d′une partie de l′équipe de Club Yaourt.

Tout un tas de gens sympas, mais tellement talentueux, et plus jeunes que moi qui plus est, que ça en devient frustrant. En attendant de remonter du caniveau, voici un échantillon des phrases de la soirée…

15 thoughts on “Art, Bière et Chips”
  1. mort de rire… les bloggueurs BD des cons ? Attend attend… on dessine, on met des trucs en ligne, on se fait pas payer, on a un égo surdimensionné… Je vois pas du tout ce qui nous différencie de ces gens, au fond !

  2. Ouaip, toi aussi ça t′énnerve tous ces jeunes cons pleins de talents qui font rien qu′a nous faire passer pour des vieux nuls, hein? ça leur passera, va. Et s′il emmerde ces cons de blogueurs, dis toi que ça a dû quand même être assez massif pour arriver à ses oreilles de sale sectaire. ( Mais il est vrai, les Skyblogs nous font du tort)

  3. Tiens la route Wayne c′est grace à des blogs comme le tient qu′on sait qu′il existe un coté clair de la force des blogs. J′arrête pas de le répéter mais ne lache pas la barre, tiens le cap, ca ne peux que payer

  4. Mais non Wayne ne soit pas triste, tu as du talent, et en plus tu est un super bosser, sa paye toujours. Tu va les laisser loin derrière toi tout ces petit jeune.

  5. gnark gnark gnark ouéééé moi aussi j′dis « merde » à tous ces cons de blogueurs!!! (tiens au fait, wayne, j′ai déménagé mon blog )

  6. Hi hi hi, le méchant jaloux ! Ce n′est pas donné à tout le monde de poster régulièrement et continuellement des dessins et des strips, cela demande demande une volonté de tous les jours : une hygiène de vie !!! (chose que je n′ai pas en ce moment). Continu à nous faire plaisir !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.