10 thoughts on “Case 040711”
  1. allez courage, t’as deja fait la moitié.
    En tout cas respect, ça demande pas mal de motivation et de persévérance de faire une case par jour

  2. ouais coup de mou au sortir du WE + vacances + envie de bosser sur d’autres trucs… Et puis y’a des gens qui trouvent ça naze de faire ça. Alors bon c’est un blog, c’est un peu dans le principe du support, non ? Après c’est vrai que c’est pas drôle et très « private »… Mais ce qui est rageant c’est que les gens critiquent ça (ce que je peux comprendre) mais ne vont pas voir ou commenter mes autres trucs comme « réflexions d’un moustique » ou mes BD sur Manolo… Ou ne s’intéressent pas à mes publis… Car je fais d’autres « vraies » créas au delà de ce challenge « une case par jour », quand même… C’est démotivant…

  3. Wayne,le truc c’est que « 1 case par jour » de toutes façons c’est avant tout pour toi. Une sorte de polaroid de ta journée, et ce pendant 1 an. Normal que ça soit private joke et par conséquent normal aussi que certains n’y voient aucun intérêt.
    Je regarde, je suis et j’apprécie parce que je te connais et que c’est rapide à lire aussi.
    Graphiquement, c’est un exercice qui ne te permet pas non plus d’essayer des masses de choses, l’idée c’est que ça soit rapide à exécuter…peut-être est-ce cela qui te lasse?
    (Pour avoir vu les originaux, je trouve que ça marche vachement mieux sans le cadre mais je crois te l’avoir déjà dit)

    Tu parles de quelles autres créas? ( à part « réflexions d’un moustique? » et le projet avec Dieu, dont j’ai entendu parler…
    Peut-être qu’il faut aussi laisser un peu de temps à ces projets pour avoir un public?

  4. en tout cas bien joué pour avoir tenu 6 mois. quand j’ai essayé, le jour 8 fut le dernier! d’autant plus que tu t’en tires bien; une case par jour sans tomber dans le « aujourd’hui rien »… y’avait une constance assez remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.