J’ai passé toute la journée de samedi, de 9h30 à 20h, dans l’Opus Studio à Vanves, pour cadrer avec mes camarades de Carnages, le premier enregistrement du jeune groupe de rock DropWater. On a fait environ 8 heures d’images avec 2 cams…

Normalement j’aurais du rentrer chez moi après un tel passionnant marathon…

Mais on a continué dans une pizzéria à Denfert pour fêter l’anniversaire de Yann, un membre Carnages dans une tablée de 20 personnes ! Vers minuit et demi, je suis arrivé au Quinze, un bar à côté de la Bourse, pour fêter un autre anniversaire, celui de Julien un pote, de temps en temps collègue de bureau. On a bu des bières (du whisky pour certains) en écoutant fort de la musique. Et comme on a changé d’heure, je me suis couché à 5h, et je me suis levé aujourd’hui à 15h…

Rock’N Roll !

4 thoughts on “La journée la plus longue du monde…”
  1. Tu diras bon anniversaire à yann de la part de Romain, « le frêre de François » (Si il se souvient de moi!) Bravo à toi pour ces croquis!

  2. Héhé mon pov′ ca te fait une journée de fou! nous du coup on y est pas allé dimanche pour prendre la suite de l′enregistrement… trop vannés… Bah je vois qu′en tous cas t′as bien passé le temps avec les dessins!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.