Cet après-midi, j’ai vu une expo d’une association de graphistes freelance et étudiants en art. C’est frais et frustrant à la fois de voir toute cette synergie qu’on a perdu avec les années, ces expériences artistiques que j’ai personnellement du mal à faire… Du coup en rentrant, j’ai pris tous les outils me passant sous la main et en direct, sans crayonné ni préparation, je me suis lâché pour produire un truc bizarre qui est sensé résumer mon week-end. Je vous le livre tel quel, à la barbare sans retouche !

14 thoughts on “Lâchage…”
  1. ah… t′as pas regardé vidéo-gag en rentrant alors :-D C′est chouette mais c′est pas très tendance tout ça! arf! moi ça m′a découragé l′expo, du coup je me suis défoulée à Call of DutyII…waouh!

  2. Tiens, du scotch d′emballage … Eh bien ce n′est pas moche du tout ! * Et c′est vrai que les expos ou les sorties en général nourrissent son « barbare » …

  3. c′est vrai que par rapport à la précédente, ça dépote…conclusion : vaux mieux sortir que regarder la télé…

  4. ça le fait et c′est vrai qu′un peu de matière de temps en temps dans ce monde de 0 et de 1… vive l′imprefection ! sus au Pomme+Z ! En plus ça me rappelle les cours avec une certaine Carinne G. où j′avais toujours les mains pleines de matière…

  5. Héhé je crois qu ec′est comme ca que tu dois plus t′éclater!! En tous cas c′est bien réussi! Comme le WE apparemment! ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.