Mon blog a déjà un an…

On va la faire à la « cérémonie des César ».

Je tiens à remercier le forum de la Brouette, notamment Gio, qui m′a amené vers cet univers. Puis Laurel, Melaka, Cmax, Yann, Sadr, FrC… qui m′ont donné envie de bloguer. Puis Pollo, Ryoga, Gally,… qui m′ont donné envie de continuer…

Je remercie aussi Giant Panda et sa Blog Party, Ylej pour le festival des Blogs BDs, et plus généralement les gens qui me lisent régulièrement, ainsi que mes amis qui me soutiennent dans cette démarche (ils se reconnaîtront).

Je remercie tous ceux qui m′ont suivi, et ceux qui vont me suivre l′année prochaine !

(Tous les liens des gens cits dans la colonne de droite)

37 thoughts on “Un an de blog…”
  1. Lorsque l′on compare les notes d′il y a un an, quelle émotion, c′est vrai! Et hop, mon ultime bonbon pour te féliciter, camarade! Chili con carne sur toi, Cornichon, lecteur depuis le tout début.

  2. Ben vouais, c′est vrai que tout ça a évolué en un an de temps. De belles choses. A suivre donc ! Je comprends ton vertige ! Chouette planche ! ET MAINTENAAAANT QUE VAIS-JE FAIREEEE !

  3. Heu mais je suis pas d′accord, c′est MON anniversaire aujorud′hui ! … Bon ben bon anniversaire de blog quand même, mais débrouille toi pour que ça tombe un autre jour l′an prochain !

  4. Ce fut un discours mémorable ! Je suis fière de toi et je sais que tu trouveras le meilleur chemin… (celui avec un gros trésor au bout !!! que tu mérites d′ailleurs !) Et je serai une fidèle suiveuse ! biz mon ami

  5. Joyeux anniversaiire ! Joyeux anniversaiire, Joyeux anniversaiire, le Wayneblog ! Joyeux anniversaiire !!! Voilà pour les un an de ton blog BD. Moi c′est quand déja ? En mars je crois…

  6. Le plaisir de t′avoir rencontré est minimum réciproque, l′amour pour le ciné sud-coréen nous aura d′autant plus rapproché. Bienvenue au carrefour des questions existentielles. Si tu passes pas trop vite, je veux bien qu′on me prenne en stop.

  7. Félicitations pour le premier anniversaire de votre blog ! Vous êtes la preuve qu′il y a encore de la place, dans ce pays sclérosé par les syndicats trotskistes, pour les jeunes entrepreneurs audacieux !

  8. Ah ah ah ! Perso c′est pas trop le bouc qui me dérange, y′a comme un petit parfum siliconé qui flotte sur cette vignette. Arf ! j′attends la réaction de la principale intéressée demain soir à son retour…

  9. Eh bien, bon anniversaire, donc. Dommage qu′on ait pas ouvert notre blog le même jour de la même année, ça nous aurait fait une autre coïncidence troublante…. Sinon, trés bien trouvé le coup de la trappe. Respect.

  10. Ouaiiii, bounaniv le bloug ! Moi je me souviens à la première IRL Carambole quand on en avait parlé et que tu savais pas trop encore si t′allais commencer ou pas ! Finalement t′as vraiment bien fait, alors bravo pour cette année de bloguage et bonne continuation ! ( Que d′émotions :&prime )

  11. joyeux bloganniversaire!! et felicitations pour tout ce que ce blog t′a fait vivre… au plaisir de te croiser un joue de grand hasard a Troyes… ou ailleurs qui sait le monde est petit bizz et tout le reste

  12. Noyeux nanniversaire!! Et ben ca fait un bail et en même temps on a l′impression que ca fait une éternité… en tous cas continu comme ca pendant encore plein plein d′années!! Continue à nous faire rire!

  13. 1 an? bravo! ce n′est qu′un début j′espère? Nous comptons sur toi pour menez à bien la suite! En prévision, des litres de sueurs , des frissons, de la chique et du molard! Grosses bises à toi grand venturier du blog.

  14. Bon anniversaire! Je fais partie des fidèles lectrices, oui, oui, et j′en redemande, donc, continue encore longtemps!!!

  15. N′oublie pas non plus de verser ta cotisation à M. Ernst W. Blog, qui a déposé le brevet du blog il y a de cela plusieurs années et qui touche sur tous les blogs de la terre. En ce moment, Il mène de front environ 72 340 000 procès avec autant d′internautes. Il en a déjà gagné 370 000, perdu 1 400 000. Il fait ça toute la journée de sa ferme du Kentucky et ça lui rapporte le bougre. Bon anniversaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.