Et voilà, après 5 saisons, « Six Feet Under« , c′est fini ! Et j′avoue qu′avoir maté le dernier épisode, ça m′a fichu un sacré bourdon. J′ai l′impression d′avoir perdu quelqu′un…

OK, il me reste « Lost », « Prison Break », « My name is Earl »… Mais aucune série ne m′a fait cet effet là, j′ai vraiment accroché aux personnages. « Six Feet Under » est absolument culte et restera une de mes séries préférées…

Pour tout savoir sur cette incroyable série : SIX FEET UNDER – France

12 thoughts on “Six Feet Under…”
  1. émotion partagée ;-) toute la famille Fisher va nous manquer certes mais plus que ca une reflexion sur la vie la mort etc…bizarre,je m′etais pas rendu compte de la place qu′ils avaient dans ma vie avant de les perdre

  2. Jolis dessins…je m′y suis jamais mis dans cette série, tout comme 24…alors que tout le monde trouve ça exellent…va savoir pourquoi…moi, à part magnum…

  3. Ouaaaa, je viens de finir la saison un, j′ai cru que j′allais devoir de tuer pour racontage de fin! Les perso sont super bien rendu, les impressions aussi! Bravo! Ahahahah demain j′attaque la saison 2!!!!

  4. Cette série est un chef-d′oeuvre absolu de la télévision. Bien au-delà des autres à mon humble avis pour ce qu′elle amène d′émotions et de réflexions sans pathos dégoulinant. Il me reste quant à moi la saison 5 à regarder.

  5. J′ai commancé à regarder cette série y a environ 1 mois, j′ai commencé la saison 3 hier soir. C′est vrai qu′on s′attache vachement aux personnages, faut nous voir mon copain et moi en train de crier après l′écran quand un personnage est prêt à faire une connerie… Par contre, je trouve le début de la saion 3 très différent, j′ai l′impression que c′est pas les mêmes personnages, on fait un bon de 7 mois dans le temps et je trouve ça très destabilisant!!!

  6. Cornichon > toujours la petite anecdote historique. Fisher&Diaz > on est trop sensibles ! Nuno et PacsDeCro > chef d′oeuvre, c′est clair. Enjoy la 5ème saison, mais attention au manque, car c′est la dernière ! varcdador > J′ai rien contre Magnum, j′étais bien fan de Riptide… LOL kosmik > tu vas voir, c′est l′insomnie assurée ! GrandK > ma liste d′emprunt des DVD de SFU est bloquée jusqu′en 2012, désolé… Lodie >une empathie totale ! Ca m′a fait le même effet que toi, la saison 3 se démarque des 2 premières. Je la trouvais un peu en deça, mais en fait ça monte en puissance. Elle est juste différente. En fait ce qui est génial, c′est que c′est réaliste et qu′il y a une réelle évolution des persos. Cette série m′a vraiment touché. NOTE : le morceau « breathe me » de Sia est sublime, c′est celui de la toute fin du dernier épisode de SFU.

  7. Les 3 premieres notes de musique du générique me font encore frémir. La saison 1 est excellente, son boiter avec les levres rouges grandioses ! même si on perd un peu l′ambiance de « ouf » du début au fil des saisons, les personnages sont vraiment attachant. Bye bye the Fisher Team !

  8. Eh oui, je comprend,même si j′en suis qu′a la saison 3, ce qui fait que si je suis la diffusion hertzienne(plus que chaotique, je dirais éliptique et dans le désordre!!!) ben je verrais la fin…Chirac sera encore président!

  9. Salut c′est VioVio, je te conseille de jeter un coup d′oeil sur mon blog, tu y feras la connaissance d′un ami à moi, Adrian Monk, dont la série est super sympa et te permettra de faire ton deuil de SixFeetUnder…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.