Et bien c′est pas évident quand on fait rien qu′à vous inviter partout tout le temps, mais bon je vais y arriver…

Samedi, l′orgie annoncée à Reims n′a pas eu lieu (enfin pour moi, parce que d′autres en tenait une sévère !). J′ai tenu bon !

J′ai pu ainsi profiter d′une course au yucca agrémentée d′un réagencement partiel d′un comptoir de fleuriste (avec épines de cactus), des conversations passionnantes sur les pratiques sexuelles (le toucher rectal, pour ou contre ?), de vidéos étranges, d′un buffet gigantesque, de blagues douteuses à base de cocktails puant le chewing-gum, d′un voisin dangereux et sûrement tueur d′ours et ailier droit en rugby, de lancement de fausses rumeurs, de compliments alcoolisés de fin de soirée

8 thoughts on “Décompte…”
  1. Un week end orgiaque en somme!! remarque, moi c′était pas mal aussi niveau alcool…mais moi, je n′ai jamais dis que je me réstreindrai En tous cas, merci pour l′info du fanzine, je les ai contacté, et je vais voir ce que ça dit… Bonne cuve à toi et @ plus!

  2. J′hallucine, il t′as pas forcé à la consommation, non plus, le Panda ? Non, mais des fois… (tu oublies de mentionner la soirée où tu es resté fermement accroché dans les profondeurs de l′être du cinéma coréen…

  3. Panda > dans un bar à bières où y′a des centaines de bières différentes, ça la fout mal de prendre un jus d′orange. Savoir-vivre. Et si j′avais su le film de pêche coréen que je verrai après, j′aurai bu 4 fois plus ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.