Allez, une petite note de sadisme, pour une fois. J′ai passé 3 jours à Troyes, et vendredi à l′aller dans le train, y′avait un bébé qu′arrêtait pas de crier, pleurer et taper partout… Le genre de truc qui rend fou…

J′ai essayé de me détendre en dessinant un peu, mais bof, je crois que lui briser la nuque m′aurait plus détendu… GNIarK…GNiArk…

17 thoughts on “Envie de tuer un bébé ?”
  1. Wayne, mon frère, viens dans mes bras: tu ressens enfin les mêmes choses que moi lorsque je suis dans l′avion et qu′un enfant en bas âge pleure…

  2. Hep ! les 2 là…. Faites moi penser à ne jamais vous présenter mes enfants…. (enfin, quand j′en aurais !) Et puis, quand les enfants pleurent pour un rien, longtemps et que personne ne leurs dit rien ou ne leur fait rien…. c′est les parents qu′il faut engueuler !

  3. ça je suis d′accord ! J′étais à 2 doigts de lui expliquer la vie à la mère qui le regardait genre « il est beau mon fils »… OUAIS mal il est mal élevé ! Il n′était pas malade ou quoi que ce soit, il se faisait juste chier et avait envie de foutre le bazar. Le pire ? Sur le retour, j′ai eu le même, mais âgé de 9-10 ans, genre je cours partout je touche la tête des gens, je leur passe devant ou dessus et je m′excuse pas… Là encore, la mère semblait trouver ça tout à fait NORMAL… Rassures-toi, avec mes nièces, je suis gâteau-gâteux !

  4. Excellent la bédé du gamin! C′est sadique mais la version « sac à dos avec une bombe » m′a bien fait rire… Mais bon, ne te plains pas! Tu n′en as eu qu′un! Moi une fois, j′ai eu droit à la colo toute entière! Ainsi que le gars qui joue du djembé dans le train… (cf blog de boulet du 7 juillet 2005 sur « le terroriste » lol)

  5. mouarf moi ça m′arrive à chaque fois, faut pas être dans mon wagon… la fois la pire c′était en 1ère classe (merci carte 12-25) il était 9h du mat′, y′avait des vieu… personnes âgées qui ont attaqué au ricard puis le gamin derrière moi qui crachait de la purée SNCF partout… J′ai retapissé les toilettes du TGV avec mon p′tit dej…

  6. Ou le passer par la portière… »e pericolosso sporgesi »… NIARF NIARF ! Mais vous, Wayne, vous étiez comment à son âge ?

  7. Huhuhu, oui on a beau les aimer quan~d on est pas en position d autorite avec eux et qu ils braillent, ca fait mal.

  8. Moi je dis qu′il faudrait faire un tirage au sort pour désigner celui qui se dévouera à étriper le gamin qui chouine ou qui hurle la prochaine fois qu′il prendra le train. A moins qu′un baillon ne suffise…

  9. Ce qui est jouissif ici, c′est qu′on peut se défouler sans arrière-pensée sans se faire huer par des bigots doltoïstes…Il faudrait écrire non « Lorsque l′enfant paraît », mais « lorsque l′enfant dis-paraît » !

  10. le pire c′est que quand tu leur souris une fois après c′est foutu !!ils reviennent sans arret vers toi pour te broyer le dos à coup de genou en te tirant les cheveux avec leur ptite main qui depassent à travers les sieges … toooh !

  11. Des fois je me dis que je dois avoir une tête de tueur. Moi un gamin sage dans le bus, suffit que je le regarde pour qu′il se mette à braire. Sinon très marrant ta tronche avec le bébé qui passe par la fenêtre ^^

  12. J′adOre le gag avec le panneau vive Ben Laden ! :P Mais si un jour t′as des gosses j′espère que tu les tueras pas, parce que c′est toutes les nuits comme ça pendant des mois…

  13. kaio et prinzessin > arf ouais y′a toujours pire ! Le gars un peu anar qui respecte rien, ou le papy un peu bourré qui te tient la discut′ et que tu t′aperçois que c′est un gros raciste facho… cendrinox > après renseignement pris auprès de mes géniteurs, plutôt du genre autiste.. Que faisait Dolto ? ;-) Ploume, Ysabeau, etc…> on peut prendre la méthode du « je peux lui en mettre une moi, vous savez il me connait pas, il pourra me haïr, et tout le wagon sera tranquille, madame » (méthode Bigard) Julia > je sais bien. J′ai participé un peu à l′éducation de ma soeur et de mon frère (8 et 10 ans d′écart) et puis j′ai 2 supers nièces. Elles sont trop mignonnes ! Je viens de passer la soirée avec elles et ma famille. Je crois que ce qu′il faut retenir de tout ça, c′est que finalement, dans ce train, c′est à la mère qu′il aurait fall mettre une baffe. Mais que fait Super-Nanny ? :-D

  14. Alors, de mémoire : Dolto, entre autres la maman de Carlos (le chanteur, pas le masqué, et médecin de l′âme. A révolutionné les pédiatres dans les années 70. Depuis, icône pour les parents KOMIFO …Depuis, on se demande si … un peu plus de fermeté ne ferait pas de mal aux petits braillards de train, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.