Pour le 14 Juillet, je suis sorti un peu de ma tannière et me suis baladé dans Paris.

J′ai rejoint des amis sur les Champs-Elysées, blindés de monde. Après un petit cinéma, on a squatté sur les quais près du Pont de L′Alma, pour enfin assister le soir au très beau feu d′artifice de la Tour Eiffel. Dans l′ambiance actuelle, toute cette fumé et ces flammes faisaient croire que la célèbre tour était en proie à un attentat !

Et puis on est rentré à pieds. J′ai traversé Paris de l′Alma jusqu′à chez moi ! Une bien jolie balade nocturne, mais en rentrant j′avais les pieds en feu !

8 thoughts on “Balade dans Paris et Fête Nationale”
  1. Ouahhhhh j′adore les photos! Tu me les passeras dit!!! En tous cas même si on a pas mal attendu, on a passé un bon moment!! (tu vois je t′avais dit de prendre le métro!)

  2. Hé, tu sais que c′est interdit de prendre des photos de la tour eiffel illuminée ? Oeuvre d′artiste, hé oui. Mais que fait Sarkosy ???

  3. Hello Wayne, tu auras raté « the Shanghaï Gesture » (1941) et « Buckaroo Banzai » (nom complet: The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension, 1984) pour ce samedi soir de cinéphiles ;^) Sinon, elles sont vraiment sympas tes photos des feux du 14 juillet. Je suis malheureusement passé à côté cette année. Allez, à la prochaine, C.

  4. merci pour les photos, j′avais pas eu l′occasion de les voir ! et c′est vrai que celles où le haut de la tour est en flammes ça fait peur !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.