Manger une pâte crue…
Se gaver de pain au restaurant…

17 thoughts on “Des petits riens… # 5”
  1. Le mieux, c′est les pâtes crues que tu passes directement sur le feu, elles se transforment en sorte de pain tout chaud : c′est troooooooooooooop bon ! Sinon, rien que la tête horrifiée des gens qui te voient croquer une pâte pas cuite, c′est un petit bonheur…

  2. et manger de la pâte à tarte crue, ou mieux encore racler le plat de la préparation du gâteau au chocolat, mmmhh…!

  3. Mais arrêtez les pâtes crues, bande de déséquillibrés! Et Wayne, tu nous avais pas promis un truc avec Sophie Marceau?

  4. c′est pour ça que les Italiens disent « al dente »…c′est parce que les pâtes, ça te pète les dents.

  5. M′enfin, bon, le fin du fin, c′est de boire de la pâte à crêpes (maison – la mienne, même, soyons fous) à la paille…

  6. ouais j′m′entraine pour le questionnaire de Panda… (encore un foutu questionnaire tiens ! Et pis de toutes façons kaouèt, t′es pas immunisée, car je te le transmettrai forcément ! LOL)

  7. ah oui c′est bon ça ! Tiens un jour je ferai un petit compte-rendu de tous les jeux cons qu′on a pratiqué cette année au bueau ! ;-)

  8. Oué, le pain au resto ! Et le truc qui se fait pas : saucer l′assiette jusqu′à la râcler. Je me découvre dans les liens ici.Merci beaucoup ! Wayne, Wayne, à part le cow-boy, je vois pas. On se connaît ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.