C′est aujourd′hui que devait se terminer le concours « Machines Volantes » du forum Café Salé. Voici ma contribution :

Je doute que je sois retenu car il y a vraiment de superbes illustrations. Vous pouvez voir les autres propositions dans la Galerie Café Salé. Pour ceux qui ont oublié de participer, sachez qu′il y a un report de date de rendu au 20 juillet. Résultats en août !

15 thoughts on “Machine Volante (ou presque)”
  1. Ué, yen a vraiment de magnifiques…Mais la tienne est la plus marrante je trouve et la plusse mieux trouvée

  2. C′est du fin, bravo! Je t′envoie bientôt quelques idées pour le prochain Rav. C. P.S. J′ai croisé ton amie L. hier soir, je lui ai même parlé. Mais j′ai bêtement oublié de lui demander la chute de ton histoire… Le mystère continue.

  3. C′était une soirée dans les locaux d′Illustrissimo. Elle accompagnait A. de P. Je l′ai reconnue à son chapeau/bob. C.

  4. Alors L. ça c′est bon je l′ai… A. de P. aussi. Mais C. ça peut être plusieurs personnes! Dur dur de déchiffrer les codes des blogueurs! :-)

  5. Hi! hi! avec ce genre d′invention on pourrait voir des vaches voler. Il est très bon c′dessin. Bien fini et tout, j′aime bcp, on reconnaît de suite le trait du Wayne. D′ailleurs, c pour ça que, parmi tous ceux qui sont présentés, faits par des pros de l′info, je préfère ce genre de dessin.

  6. ouais, idem…. je suis allée voir les différentes propositions de machines et c′est la tienne qui m′a fait le plus rire ! sisi, cé vrai, c′est pas parce que bla blabla et tout et tout et parce que la France, non, pas du tout…. mais, j′aimerais quand même que tu viennes me faire un coucou chez moi… snif…. et toi, est ce que tu sais comment on installe ces foutus machins de compteurs visiteurs à la c..; parce que les java scripts à mettre dans le fichier source, chez moi, ça marche pas et J EN AI MARRE PARCE QUE YA PERSONNE QUI REPOND A MA QUESTION !!! je sais que tu as un grand coeur alors : HELP ! biz quand^même…. et que fais JC ?

  7. Tout cela ressemble à un attérissage forcé ! Pas de bol ! Il y a des périodes comme çà dans la vie… où rien ne va plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.