Ce week-end j′étais en pleine forêt. Avec l′équipe de CARNAGES, nous avons tourné 2 jours dans un marécage, des scènes anthologiques, du Z absolu (avec sang, pieuvre et blonde qui crie). Mais on s′est fait bouffer par des moustiques et des taons, et en plus il faisait super chaud !

Je m′occupais du making-of, caméra PD150 au poing. Malgré la citronnelle au litre, un taon m′a transformé le bras gauche en ballon de rugby ! Puis des moustiques ont joué au poker sur mon épaule…

Voici Khalu, le réalisateur, en pleine concentration…

Et on voit le résultat ! Du pur Z !

Heureusement, on a aussi fait barbecue, camping, guitare, histoire de s′amuser dans ce Viet-Nam !

Merci à Cédric Maslé

8 thoughts on “Carnages dans les marécages…”
  1. bon la il est quand meme tard et je bosse demain chais plus comment je viens de tomber dans ce blog mais sur je vais y revenir. Je sens que ça va me faire rigoler tout ça, le tanato machin et blabla bla et blablabla, je reviens tout a′lheure après une bonne nuit de sommeil

  2. Mais vous êtes fous !!! vous allez attraper le pallu !!! Très chouette dessin (j′adore les auréoles sous les bras). Belle photo du réalisateur.

  3. Salut Fils, sympa ls photos et le dessin. J′avais pas remarqué ta photo en haut à droite !!!!!! T′avais pas mieux? On dirait un psycho-pervers sortant de zonzon !!! Bon c′est pour rire !!!! Bravo à ta bande de Ouf.

  4. waouh! elle était balaize l′équipe maquillage pour reconstituer des vraies-fausses piquûres d′insectes mutants! (un peu comme si quelque chose allait sortir du bras…îîîarrrk!) En tout cas, bravo! parceque tourner dans de telles conditions si c′est pas de la motivation et de la passion…ben c′est de la folie ou du suicide…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.