Encore un questionnaire qui circule dans la blogosphère, cette fois transmis par BAC et Yann L’Editorialiste


13 thoughts on “Questionnaire en dessins : les livres”
  1. arrrrrghhhh! :-D mais j′en ai déjà un à faire! (…que je n′ai même pas commencé mais que je n′oublie pas^^) bon bé merci alors…c′est cool…j′ai de quoi m′occuper…

  2. Salut… T′as commenté une des mes notes alors je me suis permis de visiter ta galerie en vitesse. Excellents les dessins ! On dirait un peu Manu Larcenet. Je me trompe ou il s′agit d′une de tes influences majeures ? Chuis content : y a pas beaucoup de gens qui visitent mon blog, mais c′est que des gens biens !

  3. si si Manu est un de mes mentors. Je suis allé sur ton blog par Giant Panda. J′espère que tu viendras à sa Blog Party ! ;-)

  4. Naaaan pas encore celui là, bouhouhouhou… Loutre me l′a déjà filé et j′en voulais déjà pas Mais bon comme je vous aime bien je vais le faire quand même, bande de salauds.

  5. Bon, par contre, c′est la première fois qu′on me dessine, ça me rend tout chose quand même, sache-le (je comptais d′ailleurs ouvrir une section fan-art sur mon blog… Ca se fait quand on n′est pas dessinateur ? Ce serait quand même pas juste que ce soit que les gens de talent qui y aient droit…

  6. FrC > désolé…uhu Yann > il me semble que le héros y fait pousser des fusils dans l′usine à fusils, mais je ne sais plus si c′est en les arrosant. Panda > arf j′savais pô ! Donc un musicos lit des livres…sur la musique ! ;-D Quant au questionnaire sur le ciné, j′l′ai pas encore eu. BAC > pour que ma note fasse 4 Go!? lol Cornichon > oui je t′en remercie. Excellentissime livre. Panda bis > bin fais-la ta section fan-art. Cornichon l′a bien fait ! :-)

  7. Je te rappelle en passant que je t′avais refilé un questionnaire (celui de Gally) avant que celui-ci ne t′arrive entre les mains…

  8. il est dans une des notes juste avant celui-ci… C′est Pollo, Polar ou Wilde qui est bigleux ? LOL

  9. ben essaie celui sur la musique il est chez moi ça t′inspirera peut etre plus. Moi je viens de lire monsieur ibrahim et j′ai acheté la secte des égoistes et quand j′étais une oeuvre d′art … le bonheur ! Quand au parfum je pourrais le lire encore et encore sans m′en lasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.