Excusez-moi pour le retard mais ces compte-rendus sont longs à faire, et je n’ai pas d’ordinateur le soir. Je tiens aussi à remercier Sophie Marceau et son sein, car grace à sa montée des marches très remarquée au Festival, j’ai explosé mes statistiques : 477 visites hier !



N’oubliez d’aller voir les PHOTOS des coulisses !

9 thoughts on “La Non Chronique Cannoise : Jour 3”
  1. ben ça a l′air sympa finallement! Bien que tu aies plus souvent la tête du gars blasé (diantre! tu te marres une seule fois!); mais forcément, faut pas oublier que t′y es pour bosser…bon courage alors… mais pas trop quand même, parceque nous, quand on prend une pause, c′est pas sur LA PLAGE LES PIEDS DANS L′EAU!!!grrr non mais… ;-)

  2. J′ai dû faire la même chose que ton copain Julien dans la jungle lacandonne, pour pouvoir sortir de la salle de bains…

  3. une plage les pieds dans l′eau ? La plage qui est devant moi c′est celle de l′héliport et des dégazages massifs… J′ai mis les pieds dans l′eau une fois hier et un peu ce matin seulement.

  4. Chouette, tu rentres au bureau, on va pouvoir avoir la suite. Si t′es guéri !

  5. eh eh, F. est une collègue (pas une personne « connue ») qui n′a pas su gérer ni son image ni son taux d′alcoolémie en soirée. A l′ère du numérique, ça fait mal à la réputation… uhu

  6. OULALA OUI KSA FAIT MAL; çA FAIT MÊME MAL AUX MÂLES QU′ÉTAIENT PLUÔT DÉGOUTÉS PAR LA DEMOISELLE. COMME DIRAIT MA GRAND MÈRE K′A PAS INVENTÉ LE FÉMINISME: « C′EST PAS BEAU UNE FEMME SOULE !  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.