Hier après-midi, je me suis rendu à la dédicade de Charb et Luz à la librairie Superhéros. Charb m’a fait un dessin sur l’album « Maurice et Patapon » :



Quant à Luz, il n’a pas pu venir, mais pour s’excuser de son absence, il a réalisé un mot d’excuse qui nous était distribué spécialement, à nous, les « lecteurs mécontents ».On ne peut que l’excuser car cette publication unique vaut le coup d’oeil !





J’en ai profité pour acheter le dernier Larcenet ainsi que le « voeu de Marc » car Boulet y participe et qu’il a indiqué (en toute objectivité, uhu) sur son blog que c’était du bon boulot.



Ensuite je suis rentré par Châtelet. J’ai trouvé une feinte pour éviter de me faire aborder par tous les colporteurs de Greenpeace et autres. Je fait semblant de taper un texto sur mon téléphone. Je sais, c’est nul, c’est une attitude de connard de bobo parisien… J’ai honte… Mais j’ai trouvé que ça pour être tranquille.



Après j’étais décidé à rentrer car j’avais plein de trucs à faire. Mais finalement la journée s’est finie comme ça…



Eloge de la procrastination !

11 thoughts on “De la flânerie à la procrastination…”
  1. Que valent ces deux BD selon toi? Le Larcent m′attire beaucoup (les quelque spages dans le Fluide de janvier m′avaient plues), et je suis curieux pour le second. De tes réponses dépend mon porte-monnaie…*pression, pression*

  2. ton blog est vraiment très sympa, j′aime beaucoup ton style! moi aussi je suis passioné par le dessin et les bd, bien que ce ne soit encore qu′en amateur(cf mon blog). Bonne continuation! :-)

  3. Tu sais plus quoi inventer pour les éviter. On s′excuserait presque de ne pas être interesser par l′abonnement qu′ils proposent. Je peux pas t′offrir de bonbons, rien que pour le dernier strip .

  4. Salut, moi j′achète jamais de BD, si ça peut diviser la pression de Yakadmirer par 2 (enfin, je dis n′importe quoi, parce que j′ai acheté un Raghnarok, l′autre jour). Par contre, j′aime pas non plus les jeunes de GreenPeace (et là : autopromo), d′ailleurs, dans le même genre, j′aime pas non plus les syndicalistes. Voir blog du jour (14 mai) :-D

  5. Rhâââââââ, t′as unj n° de Claudiquant on the dancefloor… Et un HS en plus… Perso, je te conseille le Voeu de Marc. Je l′ai acheté et il est très bon…

  6. Roooooooh!! Mais quel feignant celui là! ^^ Et puis t′a de la chance d′aller à Cannes, y′en a qui se fatigue pas hein! Et en y pensant, où à tu trouver « Le voeu de Marc »??

  7. oooooooh tout plein de commentaires ! Merci à tous ! Sinon bin les 2 bds sont excellentes. Bon Larcenet est mon auteur favori donc je ne suis pas très objectif, mais cet album est très cynique et désabusé, un humour bien grinçant qui plaira notamment aux petits salariés. ;-) Quant au « voeu de Marc », une merveille de poésie et d′humour, avec un peu de folie. Super bien !

  8. Merci pour ton aide très précieuse Wayne. Bon Pollo m′a conseillé le voeu de Marc, je vais donc prendre le Larcenet. :-D non je verrai après les exams. et puis y′en a teeeeeeeeeeellement d′autres !

  9. Bonne idée, le texto. Ca va me servir.   Chez nous, ce que qui t′arrive dans le dernier strip, on appelle ça un « guêt-à-pintes ». :-D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.