Pour une expo sur le salon GFII, je prépare des dessins sur « l’internet et l’information ». Hier soir je me suis remis à l’aquarelle et au pinceau, chose que j’évitai depuis fort longtemps me trouvant nul en ce domaine. J’ai récupéré une boîte de peinture à l’eau bon marché pour enfants et vogue la galère ! Je suis pas trop mécontent du résultat pour une reprise…


7 thoughts on “La Pêche aux infos (aquarelle)”
  1. Beuha, c′est trèèèès bien. Surtout la peau du visage. Surtout avec une aquarelle aussi capricieuse que celle qu′on vend aux enfants.

  2. je suis assez d′accord avec les comm précédents…belle réussite avec du « matériel » moyen. Pour le costume tu as peut-être trop dilué ou trop marqué le tour des bras,je n′arrive pas à me décider. Par contre j′aimerai savoir mettre les ombres « ou il faut » comme toi sur le visage. Bon retour dans l′aquarelle…

  3. ouais en fait en séchant je me suis rendu compte que le bleu était trop pâle et du coup on ne voit plus les « blancs » que j′ai laissé. Sinon y′a aussi le scan que j′ai du éclaircir, ça joue peut-être. Merci pour vos avis ! :-)

  4. oui, le scanne est traitre… , moi j′ai souvent du mal a rendre à l′écran ce que ça donne sur papier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.