Comme j’expliquai dans la note précédente, ce week-end avait lieu l’IRL Carambole à Paris. (non non je ne réexplique pas, relisez la note d’avant !). j’avais fait un super super texte résumant tout le week-end. J’y ai passé 40 minutes et arrivé au dernier paragraphe, internet a planté… et même le copier/coller n’a pas marché… je suis dégouté ! 

je me contenterai de vous dire d’aller consulter les blogs de CMAX, Laurel, Noliv, et François.

et quelques photos :

retrouvez d’autres photos sur le forum Carambole.

je suis dégouté pour ce temps et ce texte perdus ! (j’ai déjà dit « je suis dégouté », non ?), tiens je vais balancer ce foutu ordi par la fen…..CLAC BLAMMM….Tuuuuuuut…………

10 thoughts on “IRL Carambole : compte-rendu”
  1. Je réponds directement sur ton blog à ta question posée sur le mien: non, malheureusement je ne serais pas là à Angouleme…. J′en suis le premier attristé !
    En tout cas, bienvenue dans le monde des bloggeurs et longue vie au tien !

  2. Je vais pas répéter que c′était cool et qu′on est contents, mais cela dit c′était cool et on est contents… m′enfin ce petit commentaire a pour but de t′informer que le lien vers Laurel est foiré c′est LaurelBD au lieu de Laurel dans l′url!

  3. M′enfin j′aurais quand même pu commenter ton très bon dessin avec de bonnes caricatures! Voilà c′est fait, bravo, et désolé pour le double commentaire!!

  4. merci pour tout ça. J′étais tellement enervé d′avoir perdu tout mon long texte que j′ai fait n′importe quoi ! C′est réparé. Demain je mettrai sûrement de nouvelles choses si j′ai le temps, avec peut-être un strip du Cornichon masqué !

  5. Mais c′est pas vrai! J′ai pas un nez aussi long! Enfin, à part moi (pas vrai, non!), tout le monde est super bien fait, surtout cornichon en pleine glorification de lui-même.
    Cha, au secours, ton aide est requise.

  6. désolééééé !
    de toutes façons, dis-toi bien que ce n′est pas la taille physique qui compte. Et c′est un ancien « tout petit » qui te parle ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.