A cet instant T précis, en ce lundi matin gris, banal et bureaucratique, ça doit ressembler à ça dans ma tête…

J′ai besoin d′air, de ne voir personne et de ne rien faire. Je me demande ce que je fous là devant cet écran. J′ai des tas de trucs qui me passent par la tête. Et en même temps, dans cette boule au ventre, y′a une part d′euphorie. Bref, je crois que c′est le contrecoup de ce week-end superbe mais épuisant…

Je ferme les yeux, je me reconstruis, je formate mon cerveau et je vous ferai peut-être des compte-rendus.

11 thoughts on “Descente d′acides…”
  1. et bien! c′est violent le visuel après un week end haut en couleurs et en dédicaces… Mais je comprends…récupères bien et vite, et à+ tard gars…On ira boire une bière (p′tain, j′ai l′impression d′avoir fait que ça du w-e en fait)

  2. Je ressents un peu la même chose… J′ai la tête dans le c.. mais quand même, c′était un super week-end !!! à très vite vite et bonne journée tout de même !

  3. Salut !!! Je suis passé au festival samedi .. mais il y avait vraiment beaucoup de monde … du coup j′ai laché l′affaire … Je t′ai vu à coté de la ptite Kaouet .. et je ne pouvais pas approcher dire un ptit bonjour (pas évident non plus quand on ne se connait pas .. ) .. du coup j′ai laissé tombé .. En espérant te voir un autre jour .. Bon courage en tous cas !!!

  4. erf….j′aurai pas pensé que ca te ferais cet effet la…. O_o Sympa de t′avoir rencontré en vrai et de t′avoir ′volé′ un dessin lors du blog party

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.