trainicide, puzzle humain, rillettes du Mans, sardines à la sueur, Arbeit macht Frei, la SNCF fait sa rentrée, wagon-lit à dormir debout, RER, n’est-ce pas ton doigt là, frère lépreux ?

11 thoughts on “Avis aux suicidaires !”
  1. Kss kss kss ! Tant de préjugés sur les accidents de personnes ! Il ne faut pas oublier les connards qui attendent leur train à 3 millimètres du quai pour faire genre c’est des mecs des vrais qui n’ont pas peur et qui se font faucher connement, ceux qui sont suffisement cons pour avoir la brillante idée suivante « Youpiii allons jouer près des voies, ça doit être rigolo ! » et qui se font faucher aussi, sans parler de ceux qui traversent les voies parce qu’ils sont trop feignasse pour prendre le passage sous terrain (j’en vois beaucoup des comme ça =D) ainsi que ceux qui passent sous les passages à niveaux parce que ô mon DIEU ils pourraient perdre 3 minutes de leur précieuse existence.
    Juste pour dire qu’il n’y a pas que les abrutis qui se suicident qui sont à blâmer !

  2. C’est pas plutôt une argument en faveur du suicide sur les rails, ça ? Je veux dire tant qu’à mourir autant le faire remarquablement et avec panache, sacrebleu !

  3. Tout à fait d’accord avec toi et pour cause !!!

    Imaginons que les gens qui se suicident sont des frustrés du RER qui veulent se venger de la SNCF… et bien on peut imaginer le nombre de frustré qu’il crée par la même occasion en faisant ca… et on obtient un cercle vicieux exponentiellement sauvage !!
    Bon heureusement que ca crée pas tant de frustré sinon ca serais plus sur des rails que les RER avancerais !!

    en tous cas y’a d’autre moyens, plus propre pour se finir c’est tout ^^

  4. Kima > mon dieu mais il y a tant de possibilités de connerie humaine par rapport aux rails du train que ça en devient presque passionnant !
    Gunnar > quitte à être grand seigneur, je préfère la méthode « je me fais sauter avectout l’immeuble au gaz »
    dubs > et après il a une roue de train dans la tête…
    Mikaya > la preuve, moi hier je suis allé tuer des hérissons avec ma voiture, tellement j’étais enervé. Saloperie de SNCF.
    claire > tu dois être forte aux puzzles 1500 pièces… t’as des photos ?

  5. Bah, soyons originaux, empruntons les meccano du fiston/voisin et fabriquons une machine infernale qui enfoncera, par exemple, une machette sur le coin du crâne.

    Et puis, pour le suicide sur rail, c’est assez ignoble je trouve. Nonobstant les raisons d’un suicide, j’suis loin d’être spécialiste du sujet, il y a mieux que de se tuer en détruisant complètement la vie d’une autre personne qui n’a strictement rien à voir (le chauffeur, en l’occurrence). Et puis merde, ça nous descend la moyenne horaire, quoi .

  6. Je viens de parcourir les titres du journal (oui,je sais à cette heure et alooooors???? ) et j’ai lu un article sur un mec qui s’est justement jeté sous un train à quelques kilomètres de chez moi,je me dis « bé merde, le pauvre »
    Et puis,je passe ici … hum … ‘suis morte de rire… hum.. morte … rire … , t’es con! (c’est un compliment de ma part hein! )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.