Pelote de laine, de l’éducation moderne, pire to pire, musique en libre partage, mono à 8 bites, si on faisait vraiment tout ce qu’on pense, allons enfants de l’hystérie, nerfs de boeuf, fusible, violence gratuite dans transports payants, repose en paix !

7 thoughts on “Déraillement”
  1. Perso’ j’Supporte bien Plus Facil’ment les Gosses que les Gros Con avec leur MuZique (Rap ou Techno) à Fond les Ballons sur leurs TéléPhones ^^’

    Coulle, Le Retour des BéDésàLaCon ^^

    (Preum’s ^^’ )

  2. Rhâ t’as bien raison y’a rien de pire que les gamins bruyant dans le train! Je dis moi qu’ils devraient être interdit ou alors avec un certificat stipulant qu’ils ont les cordes vocales coupées!

  3. Ah les gosses c’et enervant mais c’est pas graves. ^^

    Ce sont les boulets avec de la musique sur leur portable les pires pour moi. Surtout quand la musique n’en est pas.
    Un balladeur c’est pas forcement plus cher, y en a même a moins de 10 euro, et surtout, c’est fourni avec des écouteurs. D’ailleurs je n’ai jamais eu de portable fourni sans kit mains-libres, et donc qui peux faire du bruit mais juste pour celui qui en veux, en passant; mais bon, je dois venir de mars moi.

    La prochaine fois met des pompes cloutées et un poing ‘ricain.

  4. Je me souviens un jour d’un gars qui payait pas de mine, genre grenouille-de-bénitier qui s’était retourné pour dire à un mec qui écoutait avec son portable FAF LARAGE: « J’aiiiiiii pas le temps! J’aiiii l’esprit ailleeeeurs » que « s’il avait l’esprit ailleurs au point de ne pas voir que ça musique faisait chier tout le monde, lui allait prendre le temps de lui foutre son portable dans l’cul s’il n’éteignait pas tout de suite sa merde! »
    La moitié du wagon avait éclaté de rire, du coup le mec incriminé n’avait pas pu répondre ce qu’il aurait voulu répondre sous peine de voir une horde de gens le lyncher!

  5. Le portable-gettho blaster c’est bon, ça ! Le ouikènde dernier dans le RER un mec a mis le même morceau en BOUCLE putain, sur toute la putain de ligne. Ce serait de la musique, encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.