Celle-ci est arrivée à une amie dont je tairais le nom pour préserver sa réputation…

pâté de ville, ouiiiiiiiiiin, ne mets pas tes mains dans les portes, tu risques de te faire pincer très fort, ressac, marée inhumaine, robots, colle UHU, métro-im-politain, corps en correspondance, expulsion du terrain.

9 thoughts on “Les Petits Moments de Looze # 11”
  1. Haha c’est tellement vrai… ca manque de m’arriver tout les matins çà… Le pire c’est que quand tu veut retourner prendre ta mini place pres de la vitre tout le monde te regarde comme si tu était un sans coeur près à écraser n’importe quelle grand mère pour économiser 5 minutes (ce qui est presque vrai) mais tu y était avant la grand mère ! Vive Paris. En revanche mon bon Wayne je t’avouerai que j’avait pas saisi la mise en page dès la première lecture… c’est un peu confus à mon humble avis.

  2. hum…je…merci Wayne

    en fait y’a eu aussi le moment où une personne DANS le métro m’a claqué: « ben c’est con fallait pas descendre! »…c’est pas grave, c’est sympa aussi de marcher, surtout quand le métro est blindé

  3. Je pense que dans un mauvais jour, le coup du « bah c’est con, fallait pas descendre » serai de trop. Bon cela dit, ça dépend de la taille d’épaule de celui qui me le balance… quoique, si c’est vraiment un mauvais jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.