Bon c′est vrai que je suis d′une nature discrète et solitaire, mais quand même…Je pense que dans la boîte où je bosse, hormis quelques personnes, le fait que ce soit les apparences et la futilité qui priment, n′aide pas aux relations humaines normales et construites…
Heureusement le soir, je suis retourné dans la vraie vie avec mes potes et des bières !
ben tiens !
Tiens.. Tu bosses dans quoi au fait ?
Comment chez moi : « De toute façon j′entend pas les cons » C′est p′etre pour ça que t′entends pas les réponses à tes appels du pied!
perso je ne connais pas ce problème : je suis tout le temps l′objet de toutes les attentions pour la bonne et simple raison que je suis beau et génial. rien que ça. ;-)
Hmmm je me reconnais bien là… est-ce vraiment ça l′esprit d′Entreprise ?
C′est marrant ce truc de l′homme invisible. Je crois qu′on a tous connu ça dans à un moment donné ou à un autre… Sinon, oui, tu bosses dans quoi au fait ?
Ou ça de la bierre ? au fait, c′est qui toi ?
Ah ça te fait ça QUE au boulot, toi? t′en a de la chance… C′est malin, j′ai presque envie d′avoir une vie sociale, maintenant…
Tiens ! un blog qui s′est rempli tout seul ! y aurait il un être vivant par ici ? :-)
Finalement, si tes collégues de travail sont si superficiels et futiles, est-ce que ça vaut vraiment le coup qu′ils deviennent plus que des collégues de travail, si telles ne sont pas tes aspirations? Hm? Je crois qu′a notre âge, cher ex-frére siamois, il serait bien idiot de vouloir paraître ce qu′on est pas pour se faire bien voir! Pense au pauvre chômeur que je suis, invisible dans sa vie de tous les jours, regardé d′un sale oeil (en coin) par la ménagére de moins de 50 ans qui se dit que je ferais mieux de faire un vrai travail plutôt que de chercher à faire des petits mickeys et gaspiller l′argent des impôts de ceux quisont utiles à la société, eux… (Raaah! note pour plus tard: imaginer une série trés méchante sur la ménagére de moins de 50 ans) Et pourtant, à un moment, moi le parasite et toi le productif, nous nous rencontrons et échangons, réalisant que nous ne sommes pas si différents, finalement. Et ça, ça ne vaut pas mieux que toutes les ménagéres de moins de 50 ans et que tous les collégues prout-prout du monde? Hm?
Hum moi se serai plutot le contraire au boulot, je dois me deboubler et etre a deux en drois voir trois en meme temps. Humm tu imagine plein de cloé ta vie serai un enfer
Perso je n′ai travaillé principalement qu′avec des mecs donc j′ai jamais eu ce problème, par contre je rencontre souvent ça : « si tu veux une augmentation faut passer en dessous du bureau », bon donc à choisir je préfére être invisible ^^.
Si tes collègues sont superficiels autant rester dans ton coin, car ils ne sont pas intéressants. Mais c′est vrai d′un côté cela ne doit pas être agréable. Ils te disent bonjour au moins ? Bon je suis la seule fille de la boite, et donc j′ai pas ce problème, lol. (Code de sécurité : DiSCO)
Ben ça alors … cette note me fait penser à M. Cellophane dans le film « Chicago » … Mais patience … la Cendrillon de ton boulot un jour troquera ses haillons contre une robe couleur de R.A.V. et on ne verra plus qu′elle …
Faut dire que t′es un peu planqué derrière un pylone dans ton bureau !!!!! Et que tu n′en sort pas beaucoup !!!! Allez courage, fuyons !