La vie est un puzzle 50.000 pièces auquel il manque un coin…

Faudrait voir à ne pas patiner…

9 thoughts on “Délires Analytiques Anthropo-Métroïdes # 03”
  1. boh lala ta vue du monde est un peu pesimiste en se moment.
    bon je vais allez faire le plein de bierre et de nanar pour quand tu passeras à la maison.

  2. K’ > ouais il gueule toujours que la fin du monde est proche !
    cloé > comme expliqué dans un comm précédent, cette galerie est une sorte d’exercice d’extrapolation et d’analyse des tréfonds de l’humanité (dans les transports en commun). C’est plutôt réaliste, et rapporté au soi. Pas vraiment du pessimisme, plutôt une part de lucidité. Ne nous voilons pas la face… (ceci dit, nanars et bières, c’est un programme qui me va ! )

  3. hum en parlant de nanar et pour pas perdre la main, l’autre jours on a vu sur le temple du nanar a la télé (RTL9) le fameux « je met mes pieds ou je veux et c’est surtout dans la gueule » ahahaha trop bon. et sinon manu a vu « la colline a des yeux 2 » version année 80, avec costumes et monstre d’epoque et surtout le chien qui revie un flach-back trop trop bon ahahahah. bon je vais mettre des bierres pour toi au frigo.

  4. « La vie est un puzzle 50.000 pièces auquel il manque un coin… » … hum, je ne termine jamais les puzzles, tu crois que c’est mal barre pour moi?

  5. kaouet > ouais c’est un peu moi aussi, un peu chacun de nous en fait…
    ehiie > ça dépend, si c’est un puzzle phosphorescent de chevaux, Dieu te garde de le finir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.