Wesh, t’as fait quoi pendant ces 4 jours de congès, gros ? (note faite avec le troisième coude de l’intestin grèle)

 

Un jukebox à baskets orange que je suis tristoune de pas aller à la soirée 90’s avec lui ce soir, du saucisson d’Alliance Ethnik, Un alsacien aimable mais qui achète du vin en cubi, Une fille à tee-shirt rayé, un type super doué qui n’hésite pas à me mettre dans son lit, un supermarché, un type super doué aussi qui me prète son canapé non convertible des fois, une sitcom à perruques qui fait mal aux boules, un lapin Duracell mais barbu, un jeu populaire, un fanzine de luxe à couverture qui brille, un film japonais pour daltoniens, une future mariée, un bowling pour Michael J.Fox, un Laser Game tirant sur le motif à damier, un chanteur à cheveux.

6 thoughts on “A la recherche du temps perdu”
  1. Blublu > mais non, ce qu’il faut retenir, c’est le « double strike », nom d’une quille !
    lommsek > bin gueuler dans la rue aussi… C’est bon d’avoir 15 ans d’âge mental des fois ! Et comme le Trivial, c’est pour les gens de 63 ans, ça compense…

  2. Héhé c’est clair que ce p’tain de WE fut mortellement épuisant… j’arrive aps à m’en remettre… J’ai encore des crampes au pouce après tous ces strikes! et puis les fameux essayages et la fameuse soirée « collez ici n’importe quoi » qui a vraiment fini n’importe comment… chui sur les rotules!
    Mais en même temps ça fait du bien de bien se décalquer des fois!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.