Porter plainte, in the Mood for Lose, Roger Gicquel, une étoile de shériff de merde sur la toge de Dieu, jouer à Destin pour changer de vie, aléas jactés, crise de nerfs de boeuf, danser la Foumoilapaix, irritation, le moindre détail qui tue…

13 thoughts on “Y’a un type qui m’en veut…”
  1. Ouai, Jean michel Dieu me porte pas dans son cœur non plus, d’ailleur ma voiture est réparé, c’était la batterie qui m’a laché sans raisons aparentes (a par pour me faire chier)

    Bon courage et jespere a bientot

  2. Ah la batterie à plat, un classique. Moi ça m’est arrivé en rentrant à 22h l’autre soir…

    C’est un tout, un art de vivre, une oeuvre : la pièce de 2 centimes qu’il te manque inéluctablement pour avoir le compte, l’affranchisseuse de courrier systématiquement en panne, le RER en rade sur TA ligne, le mec qui sent qui se pose à côté de toi, le PV narquois sur ton pare-brise en rentrant le soir parce qu’il n’y avait pas de place pour se garer, l’internet qui rame juste quand tu dois envoyer un boulot super urgent, la pluie qui tobme juste quand tu dois sortir, etc…

    On a du signer un truc en petits caractères à notre insu.

  3. Te faire chier à écrire une lettre de motivation pendant 3 heures, échouer 4 fois en l’écrivant, la finir, chercher ton CV mise à jouré, même 15 minutes à trouver la pochette, te rendre compte que tu n’en as plus d’imprimés, vouloir en imprimer un, te rendre compte qu’il n’y a plus du tout d’encre dans l’imprimante, appeler un pote, passer chercher les CVs fraichement imprimés, se dépêcher pour traverser la ville et arriver à temps au magasin, arriver au magasin et lire sur la devanture que le magasin est fermé ce jour là pour inventaire avant les fêtes!
    C’est pas de la grosse loose réellement mais ca fait bien chier!

  4. LOo > c’est ça la définition même de la « loose » : des petits tracas pas graves mais qui s’accumulent et viennent toujours te rendre cinglé à des moments où t’as vraiment pas la force d’encaisser !
    Mikaya > et oui le fameux D… Entre autres choses ! Vivement que ça cesse.
    Cornichon > ça dépend, le mercredi, il s’appelle Kevin. Je sors ça d’une très sérieuse encyclopédie de la théologie tirée à 33 exemplaires. Epuisée.

  5. oh dit donc tu ma pointer du doig là, oh mais arrete lui montre pas que je suis là. ah ben bravo il ma reperer, donc c a toi que je dois cette loose, ah bravo.

  6. Ben, ça s’appelle la loi de Murphy, ça…

    Tu entre dans une pièce, y’a deux interrupteurs. Tu en allume un : c’est TOUJOURS l’autre !

  7. Quand tous ces petits moments de « Loose » s’accumulent et te pourrissent la vie,la loose extrême c’est de n’avoir aucun élément positif auquel se raccrocher.
    Ce n’est pas mon cas,moi j’en ai 4 !!!! Tu es le N°2 !!!!

  8. waou, après un message pareil tu va avoir du mal à mettre « les moments de looses ». oh lala Dad de Wayne faut pas mettre des messages pareils j’en ai eu les larmes au yeux oui je sais je suis trop sensible, mais là c’est une super déclaration d’amour, waou vive Dad.

  9. En parlant de ça, aujourd’hui je me suis fait traité de « gros dégueulasse », j’en passe et des meilleures pour avoir déchargé un frigo en étant garré sur une place Handicapé (Wayne tu es partis trop tôt c’était marrant). Il y a des gens qui ne font pas la différence entre la priorité à accéder à une place et la disponibilité immédiate de cette même place, il y a des gens qui sous prétexte d’avoir une carte « spéciale » (que je ne remet pas en question) peuvent injurier les gens parce qu’ils ont du attendre 5 minutes… Le plus impressionnant c’était l’écume sur les lèvres
    Enfin bon, je suis resté calme (dur !) mais ça n’a rien changé malgré un « bon week-end » et un « attention vous vous bavez dessus ».

  10. Dad >
    cloé > je peux te le dire maintenant : ton jus de fruits au melon est effectivement proche du parfum à chiottes
    dubs > bin si elle m’avait pas hurlé dessus pour qu je dégage, je serais bien rester essayer de lui expliquer que c’est pas parce qu’on est valides qu’on doit se traîner un frigo sur 500 m sous prétexte d’être bien garé. Comme quoi les handicapés sont bien des gens comme tout le monde : y’en a aussi des cons. (lu dans l’ITW des frères Farrely dans PREMIERE)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.