Après un « épisode 0 » qui laissait planer le suspens, voici enfin l’épisode 01 de ULTIMATE CHABITE en ligne avec un final de ouf qui donne envie de voir la suite !
Sauf que pour l’instant y’a pas de suite, gnerk, gnerk ! (rire démoniaque)
 
C’est pour vous rendre addict et vous faire devenir fou et donc créer un buzz ! (terme vulgaire au demeurant)

site : http://chabite.carnages.com
blog : http://blog.carnages.com
 
Sur le site, il y a une section « où voir Chabite ? » qui donne les liens Dailymotion, Youtube, Myspace, etc… Si vous avez des comptes sur ces plateformes, n’hésitez pas à visiter, commenter, voter, afin de faire monter la purée dans les verges (tant de vulgarité, pfff).
Le but étant de produire et donc de retourner cet OVNI mais en pro avec un vrai budget et de vrais acteurs.
 
Merci les chabitofans !
 
Ultimate Chabite, la sitcom à perruques qui tabasse les boules. Bientôt à la télé (ou pas). Si tu es un riche producteur plein de fantaisie, appelle nous !

8 thoughts on “Ultimate Chabite : épisode 01 : Pandémie”
  1. Le retourner en pro? Mais c’est ce que coté « fait maison », petite production complètement assumée qui lui donne du charme à mes yeux!

  2. je crois que j’adore, c’est super travailler pour un thème aussi.. je sais pas.. je trouve que les vidéo et l’idée est très bien exploitée.. comme quoi il faut pas grand chose.. j’ai hate de voir où va nous mener cette saison 1 !!

  3. Bon sang, cette série est une illustration du dilemme herméneutique auquel se retrouve confronté chaque personne dans une vie.
    To chabite or not to chabite…

    Par contre, dommage que vous n’ayiez pas eu connaissance de l’arme fatale et absolue : le CHATALITY
    Là, c’est du lourd, chabite à côté c’est rien.

  4. Pro ? Pourquoi pas, George Lucas a commencé avec un court film d’étudiant assez bizarre qu’il a appelé THX-1138-kekchose-kekchose, ça a intéressé des producteurs, il en fait THX-1138, un putain de bon film quand même, puis le succès de ce petit film (un peu moins bizarre qu’avant, mais toujours indép’ ) lui a permis de faire American Graffiti.
    Avec l’appui de Francis Ford Coppola, il comptait réaliser Apocalypse Now, mais il a d’abord voulu se faire de la thune avec un film pour enfants/ado, Starwars. Paradoxalement, le succès de Starwars l’a consumé. Fini la réalisation, pas d’Apocalypse now, la fin du cinéma indépendant/bien financé…

    En même temps, ça m’étonnerait que ce soit avec Chabite que la Force sera avec vous, mais va savoir…

  5. Vi aXelis, tu peux mettre le lien sur ton site, tout le monde DOIT mettre le lien, la bannière, ce que vous voulez sur son site…
    parce que moi j’ai envie qu’on tourne la suite de cette série…
    tout ça parce qu’il y en a deux à Carnages qui ont dit « ah ben non on fera que le deux premiers… » pfff…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.