cent 18 – deux cents 18, allumer le feu, kara-K.O., vomir dans un seau à champagne, régression, y’a pas de fumée sans feu, pomplards, petit jaune, cleptomanie, aller sur Paris et Boulogne en bagnole un dimanche matin…

5 thoughts on “Style Pompier”
  1. On s’en doutait que tu ferais une petite note là-dessus et ils t’ont fait fumer en plus, ah les bandes de petits salopards.

  2. Ah les pompiers!!!! J’epère que tu as passé une bonne soirée.Merci à Louloute de t’avoir invité.Cela t’as changé les idées de passer une soirée avec ta ptite soeur et sa bande de dégénérés.Ceci-dit les Pompiers c’est des mecs bien…. toujours là quand on a besoin d’eux.Je suis content qu’on en compte un dans la famille.

    A part çà « Dansla vallée d’Elah » super film j’ai passé un bon moment,merci fils de m’avoir emmené voir ce film.

  3. Mikaya > ouaip. histoire d’avoir l’air menaçant dans le RER.
    Daronne > « ils » ne m’ont pas fait fumer, j’ai l’âge de décider tout seul si je veux tirer une latte ou deux…
    ehiie > je n’ai pas assisté à cette scène, on me l’a racontée et je ne peux donc pas m’en attribuer le mérite.
    Dad > c’était une bien bonne soirée de détente. On sait tous à quel point Louloute est généreuse. Et vive les pompiers ; ils sont toujours là pour tout le monde.
    De rien pour le film : c’est sûr, ce n’est pas une comédie, mais c’est poignant, bien joué, bien réalisé et avec un propos et une ambiance très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.