Donc le super livre en question, c’est :

Et aussi pour rebondir sur le sujet et dire que le prochain RIEN A VOIR aura justement pour thème « Voyage ». En attendant vous pouvez toujours commander le n°13 sur la télévision !

9 thoughts on “Chroniques de grèves”
  1. Ahh… Chroniques birmanes.
    Que c’est bo! Et si tu es parti dans ce coin, tu te sens vraiment y revenir, tant de justesse dans le propos…

  2. C’est vrai qu’on nage en plein paradoxe en ces jours sombres. Pendant que les gens s’étripent, ils ne réfléchissent pas

  3. Que c’est rassurant de voir que le parcours du combattant est la même pour tous en ce momment.Parce que se retrouver à faire la queue deux heures dans les couloirs du metro pour acceder au quai sa me rendait perplexe ^^
    Chronique birmanes , il faut que je me procure sa pour que mes nerfs survivent à cette grève alors

  4. Mortel comment ton parcours ressemble à s’y meprendre au mien !!!

    Moi je suis sur de la fantasy en lecture… et sur le dernier zelda DS pour me calmer les nerfs

  5. ah oui je l’ai vu hier à la Fn… euh … là ou il vend des livres. il avais assez sympa, je vais peut-etre me laisser tenter.
    Pour les grèves je suis comme Mikaya, je me defoule sur la DS avec Mario, ca passe bien le temps les minis jeux (sauf que Luigi il triche au poker, j’en suis sur). bon allez courage tout le monde un jour ca va bien finir. Eh sinon j’ai bien prit en note tes conseil et ce matin, j’ai laisser ma place assise (durement gagner, la seule que j’ai reussi a avoir sur la semaine, a une petite grand mere)

  6. Ben, pour quelqu’un qui n’a pas fait l’armée, je trouve que ton parcours du combattant est super réussi. Bisous mon Grand et bon courage.

  7. kosmik > tu y es allé ?
    dubs > on ne peut pas réfléchir et défoncer les épaules des gens, ce n’est pas compatible.
    Marion > tu sais qu’en 2 heures, tu iras plus loin à pieds, et c’est bon pour la santé.
    Mikaya > RER D touch….
    clothilde > Evidemment Luigi TRICHE au poker, tout le mnode sait ça. (par contre laisser ta place à une grande-mère, merde, y’a des limites, déjà qu’on trime pour payer leurs retraites et qu’en plus ils prennent un malin plaisir à prendre NOS transports pendant les heures de pointe, non mais oh… – note de la rédaction : ceci était de l’humour dépassant le premier degré, merci.)
    Daronne > ouais mais j’ai fait les « 3 jours » et c’était déjà bien gratiné…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.