14 thoughts on “Questions à propos de la ligne 13”
  1. En fait, il y a 3 questions… l’odeur qui flotte continuellement dans les wagons, les nouvelles rames de métro plus spacieuses qui ne fonctionnent pas aux heures de pointe et une autre qui m’est venue samedi soir à 19h : pourquoi avoir construit le Stade de France au bout de cette ligne là justement alors qu’elle est déjà saturée en temps normal ??!

  2. dubs > ui c’est vrai. Mais en fait, je crois qu’ils en sont encore à les tester ces nouvelles rames.
    J’avoue que c’est pas la meilleure des lignes mais comme c’est chez moi, je vous chie à la raie, Wayne

  3. dubs > y’avait aussi « pourquoi 1 minute Ligne 13 = 3 minutes temps réel ? »
    Bunch > c’est aussi ma ligne, j’la prends tous les jours, donc je me permets, j’vous chie au visage en retour, mademoiselle.

  4. … je sais pas pourquoi, mais l’odeur dans le métro je l’aime…
    c’est ce qui m’indique que je suis bien à Paris
    et comme j’adore cette ville…

  5. Cette histoire d’odeur…. ça m fait penser que ma mère à chaque fois qu’elle passe à Paris me dit que l’odeur du métro lui rappelle la première fois qu’elle y est venue (elle devait avoir 10ans… cadevait pas sentir la même chose que maintenant c’est pas possible…

  6. C’est vrai que malgré tout, il y a comme une fierté à dire qu’ « on prend la ligne 13 tous les matins ». Je vais d’ailleurs le rajouter sur mon cv dans les compétences spéciales en dessous de « Je peux regarder 4 épisodes des Maçons du cœur sans faire de pause »…
    ça peut servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.