Je ne sais pas si c′est le foot et son effet "coupe du monde", le fait que j′ai vieilli, les aléas politiques ou le contexte économique… Je ne fais que constater que l′ambiance côté social s′est salement dégradé en 8 ans…

 

Enfin bon, on souhaite "bonne chance" à l′équipe de France pour ce soir tout de même !

14 thoughts on “1998-2006”
  1. Dis-donc, cause pour toi, hein, espèce de mini-cuistre (insulte à la Léonard – oui, bon, j′ai rencontré Bob de Groot y′a trois semaines et alors ?). Moi je leur dis pas bonne chance, hein, à l′équipe de France. Manquerait plus que ça, ils seraient foutus de gagner, ces ânes.

  2. Signé moi plus haut (mais tout le monde m′aura déjà reconnu – sauf les cookies de 20six qui ont décidé de pas afficher mes coordonnées – tous une bande de mini-cuistres !!!).

  3. Ouais allez les charettes !!! Pis t′inquiète pas Wayne tu sais très bien que dans 10 ans on est tous morts !!!

  4. Puuutain, HUIT ans ? T’es sûr ? (NOTE private joke GRATUITE : aujourd’hui, le code de sécurité est « Un Pal ». Bravo.)

  5. mouais…moi ce qui m′em**** aussi c′est que ce soit l′euphorie générale et des larmes de joies pour les quarts…c′est pas la finale de la coupe du monde!!!…faut p′t être pas s′enflammer trop non plus… Enfin c′est bien, apparemment le moral des français semble remonter, les gens sont détendus et tout …faudrait p′t être coller le t-shirt des bleus aux membres du gouvernement… on aurait une meilleure image d′eux

  6. Bouh, pas treize commentaires! non! pas toi, mon jumeau cahé! Sinon, la situation footesque actuelle ne me dérange pas trop: à cause de l′aprés-1998 et d′une promiscuité trop prolongée avec des footeux (de canapé « hardcore » me forçant à partager leur passion, j′ai développé une sorte d′allergie….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.