Bilan après un peu plus de 6 mois de blog intensifs, assidus et passionnés…

27 thoughts on “6 mois de blog : Jalousie”
  1. Ouais mais tu vois tu as un blog fourni, alors les visiteurs visitent (ben ouémais ne peuvent pas commenter TOUTES les notes… faut être patient…et pi continuer pour nous, parceque nous, on vient régulièrement…

  2. Idem. Bon allez, j′te mets en lien sur le mien, t′auras p′t-être des visiteurs en + (un tout tout petit petit coup d′pousse car j′ai peu d′visites, mais bon on sait jms).

  3. salut mon petit wayne…. moi je l′adore ton blog, j′y vais tous les jours depuis quelques temps !!! c′est même toi, kaouet et loic (il faut le visiter, il est en lien sur mon blog, c′est un ancien compère de mon école de P. qui est illustrateur à plein temps le veinard ) qui m′avaient donné envie de créer le mien…. en plus, je vous fais de la pub à gogo par ici, mais il est vrai que les gens ne laissent pas toujours des messages… y′en a plein qui n′osent pas pour x raisons ou encore qui ne savent pas faire…. enfin bref, on t′aime alors :CHER PUBLIC, LAISSEZ VOS COMMENTAIRES POUR CE PAUVRE ARTISTE SI TALENTUEUX ! MERCI

  4. Si ça c′est pas de la note qui attend des commentaires flatteurs et réconfortants! Vil manipulateur!^^

  5. La fréquentation des blog obéit à des règles obscures que je renonce définitivement à comprendre… Tiens bon, le tien est chouette.

  6. J′ai une copine qui pour attirer le peuple a posté une photo de sa poitrine sur son blog. Ca a bien marché, elle a fait partie des blogs les plus commentés. Ah oui et pour attirer le monde aussi, il faut être cucu la praline, être guimauvant d′amour et de gentillesse pour le monde qui t′entoure et surtout aller sur d′autres blogs et dire « moi je suis vachement gentil avec toi, je te mets dans mes liens parce que tu le vaux bien ». Résultat assuré.

  7. Mais si! Il est trop bien ton blog! Ne perds pas ta motivation, sinon qu′est-ce que je vais lire au boulot ;-(… Le syndrôme Frantico serait-il contagieux? Et longue vie à Carnages aussi! :-)

  8. Mais c′est de ta faute, on attend toujours la note du dernier jour à Cannes ! Elle est où, elle est où ? Sinon, effectivement, si tu récupère le fond de commerce de Frantico, ta fréquentation se dressera en fléche ! (toutes mauvaises interprétations de ces propos n′engagent que celui qui les fait………… ;-D))

  9. J′étais jamais viendu mais c′est beau qu′on dirait du Larcenet ! (commentaires sans ironie dedans) Peter Pan P.S : Moi j′adore le thanatopracteur, on se croirait dans 6 feet under. P.S 2 : Le Z aussi j′aime bien mais pourquoi tourner dans des coins aussi pourris ?

  10. Rassure-toi, t′es pas le seul avec ce problème. Mes dernières stat′ affichent carrément 0 visite. Je crois que je vais finir par faire du chantage, moi : pas de commentaire = pas de mise à jour. (Et là, ce sera la fin de mon blog)

  11. 100 et quelques visiteurs et tu te plaind ? Et moi qui ais bientôt un de blog et qui arrive pas à depasser la barre des 70visiteurs je devrais me plaindre aussi ? Gueuler pour une histoire de commentaire ou de visiteur c′est ridicule c′est juste pour son propre égo. Evite de raler trop vite avant de te demander si une centaine de visiteur c′est deja pas mal (cela dit pour les blogs à textes je suis d′accord).

  12. Merci à tous ! Cette note avait surtout pour but de faire un bilan à 6 mois de blog. Mais il est vrai que j′avais un coup de mou et de blues surtout par rapport à certains blogs qu′on voit où le rapport investissement/lectorat est…voilà quoi… Et puis faut avouer que les dessinateurs (enfin moi en tous cas), aussi dérangés, incertains et angoissés qu′ils soient, sont caractérisés par un certain égocentrisme. J′avoue. ;-) Allez, faut que je mette du sein (pas les miens, c′est pas vendeur)… :-D

  13. tiens, je laisse un commentaire, je sais pas pourquoi mais ça m′a échappé ! ohlala je ne me retiens plus c′est un scandale ! au secours appelez les pompiers !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.