Les premiers essais de FOETUS & FOETUS en anime sont en ligne !

Attention les textes et le design ne sont pas exacts à la BD, c’est un projet différent.
On attend vos avis !

12 thoughts on “Foetus & Foetus en animes”
  1. La réal est plutôt classieuse, c’est bien rythmé, c’est bien dessiné et animé, le doublage est bon… Après c’est pas tout à fait mon type d’humour. La vulgarité est plutôt injustifiée et ce serait tout aussi drôle sans. Là on dirait du sous-South Park… Un peu dommage.

  2. oui alors c’ets super cool !!!!!
    sauf que Karl a vraiment une sale voix .. :s je veux bien a cause du contraste avec Louis mais alors là il fait vieux bougon fumeur ….
    mais la zik très simpa!

  3. ah bah moi c’est l’inverse, j’aime bien la voix de Karl, mais j’aime pas l’autre, je trouve qu’on la distingue pas très bien, ptêtre un truc à gérer au niveau du mixage son…

    Sinon bravo, ça fonctionne bien, j’adhère! (mais ça manque de putes et de coke)

  4. Très sympathique même si je prèfere le dessin de ton Webco de base !
    Sinon c’est rythmé et y’a une chute à chaque fois très sympatoche comme projet

  5. c’est pas mal foutu et la musique est bien choisie mais par contre je trouve les histoires pas très marrantes (en fait pas du tout), et vulgarité ou non, c’est dommage qu’il n’y ait pas un plus gros effort sur l’efficacité des gags. Enfin c’est peut être simplement une question de gout.

  6. Alors, moi, j’adore la version webco.

    Effectivement, les bouilles de foetus dans l’animé sont pas très… euh… originales ?
    Une légère impression de déjà-vu.

    Le dessin devrait être retravaillé à mon avis. On dirait que ça a été fait un peu à l’arrache, juste histoire de trouver la solution qui donnera le moins de boulot.

    Sinon, pour le reste je n’ai rien à redire, ça reste bien dans l’esprit de base et à terme, ça peut vraiment donner quelque chose de sympa.

    Mais vraiment, je reverrais le dessin…

    Sur ce, je m’en vais ^^

  7. Alors pour répondre un peu :
    -c’est un projet différent de la BD, c’est pourquoi le design est différent. On avait commencé en reprenant le même design mais le côté « roswell » ne plaisait pas et/ou n’était pas efficace. (l’anime et la BD sont 2 médias qui réagissent différemment). Même si moi, je préfère le design de la BD, il fallait un truc plus « kawaï » pour accentuer le décalage avec les textes. Et croyez-moi, ça m’a pris énormément de temps ce nouveau design !
    Après il faudrait sûrement plus d’éléments de bras, et autre pour fluidifier l’anime, mais on voulait livrer des pilotes rapidement.
    -les textes et les voix son d’un auteur/comédien. Je n’ai pas pris part à l’écriture, et ça n’est pas du tout une adaptation de la BD. Je ne me suis occupé que du dessin. Ils voulaient un truc un peu trash. Disons qu certaines subtilités qui fonctionnent en BD ne passent pas en vidéo à priori.
    -Les 4 pilotes n’ont pas d’ordre, tout simplement parce que le but dans une présentation de projet est de montrer un champ large : un épisode intro, un épisode trash, un épisode standard…
    Continuez à donner des avis, c’est très intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.