Et voilà, la suite et fin du Festiblog report…

 

un merci chaleureux aux figurants : Le Stylo Bulle, La Poste, le collectif RIEN A VOIR, un dinosaure effrayant, Orphée, Wandrille de Warum, un coup d’un soir, Nusse, Kaouet, Griz, Choops, Manolosanctis, des M&M’s, Cil Vert, Lénaïc x l’infini, Drac de Nekomix, Foetus & Foetus.

8 thoughts on “Festiblog report : Jour 2”
  1. Effectivement, je me rappelle cette idée de blog boyly… Il faut qu’on mette ça au point, on parlerait de foot, de bière et de gonzesses, au premier degré et il y aurait 95 commentaires dans la demi-heure.

  2. Ouias j’en ai parlé un peu à tout le monde au Festiblog de ce truc boyly.
    Ca ne serait pas un blog geek. Ca serait plutôt parler de trucs virils mais en mode « girly » (avec du bleu à la place du rose), parfois teinté de sursaut métrosexuel (suis-je un mec moderne si je me décide enfin à me raser les aisselles ? suis-je diminué dans ma virilité si je mets du parfum autre part que sur un slip de la veille ?). Bref faut que je développe le pitch difficile à cadrer, mais faudra pas que ça tende vers le trop geek ou le trop gay, des genres qui ont déjà leurs blogs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.