Et voilà, la suite et fin du Festiblog report…
un merci chaleureux aux figurants : Le Stylo Bulle, La Poste, le collectif RIEN A VOIR, un dinosaure effrayant, Orphée, Wandrille de Warum, un coup d’un soir, Nusse, Kaouet, Griz, Choops, Manolosanctis, des M&M’s, Cil Vert, Lénaïc x l’infini, Drac de Nekomix, Foetus & Foetus.
Effectivement, je me rappelle cette idée de blog boyly… Il faut qu’on mette ça au point, on parlerait de foot, de bière et de gonzesses, au premier degré et il y aurait 95 commentaires dans la demi-heure.
Faut des blogs virils qui suent la testostérone !!!
il est partout ce lénaic…
Les blogs boyly ce sont les blogs geeks.
A ouais ! Le blog Boyly, j’avais commencé a délirer là dessus avec Anton et Boutanox si je me souviens bien xD Ce serai trooocouuul !
Ouias j’en ai parlé un peu à tout le monde au Festiblog de ce truc boyly.
Ca ne serait pas un blog geek. Ca serait plutôt parler de trucs virils mais en mode « girly » (avec du bleu à la place du rose), parfois teinté de sursaut métrosexuel (suis-je un mec moderne si je me décide enfin à me raser les aisselles ? suis-je diminué dans ma virilité si je mets du parfum autre part que sur un slip de la veille ?). Bref faut que je développe le pitch difficile à cadrer, mais faudra pas que ça tende vers le trop geek ou le trop gay, des genres qui ont déjà leurs blogs.
han dommage les gars!!!!
le boyly blog ça existe deja,
http://boyly-blog.tumblr.com/
c’est le deuxieme blog de Olivier Laude (il a fait parti de 30jours je sais pas si c’est encore le cas…celui qui faisait les histoires de Julien le Parisien http://www.olivier-laude.fr/)
http://boyly-blog.tumblr.com/
perso j’aime bien ce qu’il fait, c’est bien trash
bon bah désolé d’avoir bousillé votre trip hein
Pour encore plus de réalisme, je suggère de poser cette planche sur une machine à laver en mode essorage 1200 tours…
Le Cil Vert, blablateur professionnel