Une anecdote survenue hier soir…
OK, vous vous dites « c’est tout pourri ce dessin, c’est dessiné avec les moignons ». Et bin oué et j’m’en fous, j’voulais pas m’fouler
Une anecdote survenue hier soir…
OK, vous vous dites « c’est tout pourri ce dessin, c’est dessiné avec les moignons ». Et bin oué et j’m’en fous, j’voulais pas m’fouler
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Je crois que le plus drôle en fait , c′est ton commentaire en bas de note …bah sinon tu ne vas pas te plaindre de ne pas avoir eu de looze quand même?!
Bah, le plus drôle, c′est de se demander si c′est Mélaka qui a appris à Wayne à dessiner les voitures, ou l′inverse
Ahahahaha, le changement d′esprit, Ah non pas un coup de merde -> wééé, une cool pour gratuit…. Bin moi ça me fait bien marrer, c′est que ça peut-être chafouin un wayne, qui aurait dit que comme ça avec certitude il pouvait indiqué le plus court chemin pour aller au putes…
Ouais. T′es bien renseigné dis-donc !
Hihihi ! Ca sait pas ou est le Bon Marché mais ca sait ou sont les putes. Ah bin ! Elle est belle la France tient !
C′est du beau !!!
T′en sais des choses Wayne !
ben dit donc toi, tu connais drolement bien la route pour allez voir les putes toi
Le fin connaisseur! Non seulement, il ne se foule pas et s′en défend, et en plus il connait les endroits où les filles de joie abondent…Les bd blogs, c′est plus ce que c′était!
Y′a pas de honte à savoir cela, il suffit de se balader en ville
A la limite, on s′attend presque à ce que tu leur dises « attendez, je monte pour vous montrer » vu comment t′es calé sur le sujet ^^
Huhuhu! Pour information, à Acapulco (ou Mexico?), c′est la place Garibaldi. Et c′était quelle marque de voiture? : cruel :
Au fait, vous avez eu de la chance ! On ne vous a pas demandé : « C′est combien ? »
Ca t′arrive souvent qu′on t′aborde comme ça ? pour aller aux putes !!!! lolololol tu dois avoir une bonne tête…
J′ai une anecdote pour toi, pour demain si tu veux… Sur le trajet Paris/Poitiers en train hier soir, le mec devant nous a sorti un énorme sac de DVDs… de films de cul black ! Tout le monde était pété de rire… il les bichonait, les comptait et se gratter les burnes en même temps. Quant il eût fini, il a tout rangé bien soigneusement, s′est levé, a attrapé un autre sac et en a sorti 5,6 magazines de cul qu′il a feuilleté tranquillement jusqu′à Poitiers tout en se gratouillant le nez ! Voilà, tout le monde était euphorique, c′était la fête !