Après avoir passé un excellent dimanche, je me fais une petit crise d′angoisse du lundi matin, du genre de celle où on a froid, mal au ventre, pas d′énergie et envie de rien faire… Je veux retourner à hier….
Bon allez j′essaie de respirer un grand coup, de me concentrer sur mon travail et si j′ai le courage, je vous poste un truc sympa en fin de journée.
« penser à arrêter de penser »
Bizou magique courage (arrête de copier ce qu′il y a d′écrit sur mes post-it!)
Euh, oui, parce que là, tu fais peur, un chti peu… Allez, courage, ils sont pas là, t′es tout seul, tu les vois pas…
T’es chiant, moi j’allais bien, là ! Je vais être obligé de m’envoyer un grog en PLEINE JOURNÉE, mec. Oh, bon, jte conseille d’ailleuirs d’en faire autant, allez.
Cruel Lundi! Allez courage! Ce soir c′est pizza/bière /jeux vidéos (croquis?), c′est pas la guérison ultime (et ça ne remplace pas une amoureuse) mais ça a déjà sauvé des vies
ouais tu verras ca ira mieux et si vraiment rien ne change regarde ce que tu as sur ton magnifique double dvd de la séance du mardi, ca te redonnera le sourire (ou alors ca finira de t anéantire si tu fais le mauvais choix…
Allez courage! Pleins d′ondes positives nussiennes pour ce que ça vaut! Toute crise est forcéement suivie de moments plus agréables!
Je connais aussi, à vrai dire y′a pas que le lundi matin que ça fait mal au bide… la solution : lire le Monde Diplomatique dans le métro ! T′es super rassuré, tu te rends compte que le monde est au bord d′un grand crash boursier que personne ne peut plus éviter ; que les effets de la pollution ont entamé un processus irréversible et croissant de détérioration de la planète ; que 40 % des espèces auront disparu de la surface d’ici 2050… Ça permet de relativiser, après tu te dis que c’est pas si grave que ton boss qui gagne 10 fois ton salaire te fasse chier pour des heures supp’ et te traite comme de la merde. Allez aujourd′hui c′est mardi, plus que 3 jours !