Ce week-end, le sieur Tym! organise un festival du dessin d′humour à Tourcoing. Pour mes lecteurs de Lille ou de la région Nord, j′y serai, et sûrement en compagnie de Toffeur. Au plaisir de vous voir !

14 thoughts on “Annonce : Festival de Tourcoing”
  1. Mouais … même commentaire que chez Toffeur : vivement ANGOULEME ! * Marre de tous ces trucs qui se passent trop loin de chez moi ! * (Bon festival quand même …

  2. « mais faut que je m′occupe de trouver un logement… » jette-t-il l′air de rien à une bordelaise dont la gentillesse n′a d′égal que l′estime qu′elle lui porte… Wayne, mon petit, c′est vieux comme le monde ce truc-là…

  3. non, c′est trop loin, Bordeaux. Si je veux jouer à ce jeu là, autant me rabattre plutôt sur mes potes de Poitiers ! :-) Sinon j′avais peut-être un plan par Pollo, mais c′est absolument pas sûr, et je ne veux pas retourner chez la dame au gros chien puant !!!

  4. wow sympa le dessin et quelle jolie affiche blague à part, il n′y a pas qu′Angouléme, d′autant plus qu′il ne s′agit pas de BD mais de dessins de presse et d′humour ! j′invite tous les nordistes à venir nous faire un petit coucou sur place, l′endroit est super sympa, il y aura plein d′invités trés intéressants, une belle expo, et de la trés bonne bière brassée juste à côté ! que demander de plus )))) Amitiés Tym!

  5. Ah mais, il n′y aurait sinon aucun problème; j′ai de quoi loger un « dessineux » sans logis ! * (Et puis, j′aurais un prétexte pour y aller, à Angoulême !) * Mais Wayne a raison, moi-même allais à l′hôtel lorsque je décidais d′aller faire un tour à Angoulême … Il y a bien deux heures de route depuis chez moi, et comme ça dure plusieurs jours …

  6. La TOFFEUR inc. connaît bien Tourcoing car elle y possède des usines en zone franche. Ils sont prêts à tout pour accueillir des multinationales qui botteront le cul des salariés quand les premières charges salariales apparaîtront ! Ahah! Sacrés Tourquennois !

  7. merci à la Toffeur Inc. de nous apprendre le gentilé de Tourcoing. ;-) Sharon > j′arrête d′en boire trop et à chaque occasion ou soirée (c-a-d presque tous les jours) mais j′en ai bu à Amsterdam, et j′en boirai au festival. Le reste de la semaine, non.

  8. oui et t′en boiras sûrement ce soir p′tit malin ;o) C′est cool ce festival…hum moi je pense pas pouvoir faire le déplacement pour vous voir…dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.