Bonjour à tous, je m′appelle Wayne, enfin on m′appelle comme ça…
Je suis graphiste, j′évolue dans le milieu TV (ce qui vaudra sûrement quelques anecdotes de temps à autre). Mais je dessine aussi, c′est une grande passion, et j′espère en faire un jour mon métier à temps complet.
Je compte raconter dans cet exigu espace virtuel, des instants de vie, de loose, de joie, des moments intéressants, tout cela sous forme de textes, dessins et photos.
Alors si les histoires d′un « gars qui fait des choses » vous intéressent, suivez ce blog !
J′espère que vous prendrez plaisir à lire mes histoires et à regarder mes dessins !
Bienvenu sur 20six. Je repasserai. A bientôt.
Ouaiii, le blog de Wayne !!!
Juste un coucou pour commencer, je passerais régulièrement, ya intérêt d′avoir de zoulis dessins !!!
@pluch
FrÇ, caramboleur
Huhu, vous vous ennuyez pas. Kh Kh Kh, Sophie Marceau… De quoi ravir la presse people. … … Pfff, tu sais pas ce que tu rates ici. Enfin, si… tu sais…
wé cool un autre picard sur 20six!!!
salut Buka ! Merci de ton enthousiasme et je n′ai absolument rien contre la Picardie, mais tu vas être très déçu… Je ne suis pas picard. Vraiment je suis désolé ! J′espère que ça ne met pas au ban de la société…;-)
ro lalalala, tant pis hein, que veux tu, ma foi????? (l′expression favorite de mes compatriotes lol)!
J′aime bien ton style c′est sympas. Les perso me font un peu penser à ceux de Larsenet, c est un peu bizzare parce qu′ils y ressemblent pas tant que ca ?!?
Ce millénaire avait quatre ans, et déjà Wayne perçait sous Frédéric.
Ton jardin créatif a l air sympa, j′ aime bien tes personnages; c′ est pas du tout le grand saut dans un trou noir comme le suggère ta planche mais ça a l′ air d′ être prometteur. Bienvenue et merci pour l′ invitation à te lire, ainsi qu′ à l′ info sur le festival de Romans que j′ ai trouvé chez toi; je m′ y suis inscrit, mais je suis polymorphe et je ne sais dans quelle catégorie me mettre. Atanane
Salut, j′viens de découvrir ton blog puis je tenais à te féliciter pour tes travaux. Continue ainsi, je repasserai voir
—