4 thoughts on “Case 100112”
  1. J’aime bien retrouver par hasard ces petites choses oubliées dans les poches…qu’elles procurent de la peine, de la nostalgie ou du bonheur… mais c’est vrai, parfois, ce « voyage dans le temps » peut être « violent ».
    (mmmhh…ça serait mal venu de faire une blague de mauvais goût, mais ce qu’il y a de déssiné dans tes mains prête à confusion)

  2. @ kaouet :Ah ! si toute les boulettes que j’ai perdu pouvaient être dans mes vestes……
    @ Wayne :J’en profite pour vous remercier pour toutes ces cases et pour ce blog très sympas même si peu commenté.

  3. Kaouet > t’as l’esprit mal placé ! :P
    Enfin bon, c’est une veste noire. J’en porte jamais, et donc tu dois te souvenir, comme moi, la dernière que je l’ai portée…
    Cela dit, ce genre de rencontre furtive avec le passé, c’est comme avec les photos ; ça permet de faire le point et de savoir où t’en es avec certaines choses.
    newfy > merci ! J’aimerais pouvoir proposer des choses plus abouties et intéressantes que ces cases, mais en ce moment j’ai pas du tout le temps, malgré quelques idées qui trainent dans la cervelle.

  4. Connaissant ce qui se passe dans ta vie privée en ce moment et à la vue de la veste noire, j’ai fait rapidement le triste rapprochement, oui…
    J j’ai voulu « détendre l’atmosphère » on va dire… peut-être parce qu’avec cette note je suis replongée là dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.