23 thoughts on “Choses entendues…”
  1. Bin le bon marché c′est au même endroit que les galleries lafayette, c′est à dire vers Opéra! Et pis c′est vrai que c′est un reflex, de penser pacs->gay! Bien vu!

  2. kosmik > euh non, j′habite pas trop loin d′Opéra et je peux te dire que ce n′est pas là. D′après la jeune fille de la BD, le « bon marché », ce temple de la boboïtude, c′est dans le 7ème.

  3. Donc le bon marché, c′est rive gauche…Même si c′est pas très grave… et effectivement, c′est très bobo (je déteste ce terme, et les gens qui se revendiquent en tant que tel…Sinon, c′est bien vu, et j′ai beaucoup aimé la BD sur les inconvénients de paris! Bonne continuation!

  4. oui sauf que le PACS c′est un truc purement administratif qui se fait…au Tribunal ! Le seul avantage qu′il a c′est qu′il permet aux personnes du même sexe de s′unir. D′où l′assimilation courante de Pacs = homo. Mais y′a même des gens qui sont en coloc′ et qui se pacsent pour payer moins d′impôts ! :-D

  5. ouais enfin faut déjà être en colloc un bout de temps… la déclaration d′impôt commune se fait au bout de deux ans ! Pis bon, le mariage aussi c′est assez administratif non ? enfin ce n′est que mon avis

  6. C′est pas très gentil avec les homosexuels tout ça. Mais en même temps, ça doit faire bizarre quand c′est un ami…

  7. Ma douce est pareille pour les lieux et quand elle fait la cuisine elle est incapable de te donner un temps de cuisson même approximatif (« ben je surveille quoi » )

  8. Je connais pas ce « bon marché », mais ce matin je suis allé faire un tour au marché et j′ai ramené des trucs bons !!! Ca compense !!

  9. Même gêne, il y a quelques années, quand un ami, qui envisageait une coloc avec un autre, s′entendait dire par les proprios d′apparts au téléphone : « ah bon, pas avec votre petite amie ? Avec un garçon ? »

  10. c′est vrai qu′on pense tout de suite à « homosexuel » quand on entend le mot « pacs »… Et sinon, c′est quoi le bon marché?

  11. Le bon marché, j′y suis rentré, j′ai vu les prix, je suis ressorti. Comme le souvenir de son adresse. Pour moi Pacs, ça me fait penser aux cloches et aux lapins en chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.