Je mets en ligne et totalement bruts de décoffrage les carnets tenus pendant les vacances par moi, Kaouèt, Djiss et Dubs. Just click !

Ah, et petite pub au passage, si vous passez dans le coin de Samoëns-Verchaix-Morillon dans la vallée du Giffre, et que vous voulez faire du rafting, de la rando etc… je vous conseille HSNA (leur site web) : petite structure loin des usines à touristes, des monos sympas qui prennent le temps de vous faire découvrir et apprécier l′activité, à recommander chaudement !

10 thoughts on “Compte-rendu des vacances à Samoëns”
  1. Ouééé ! des vacances réussies comme vous savez si bien les vivre ! Bravo les loosers ! (la prochaine fois, je veux être de la partie…

  2. hé bien moi qui ai vu mon plan A de vacances tomber à l′eau, pour une bête question de changement de dates, ta note m′a fourni un excellent plan B… direction thônes dans 10 jours !

  3. Quand j′y repense, je pense que la palme revient à la vanne « Kurt Ruisselle »… merci Wayne. Et le prix du jury pour la balade des Zombis à 23h, c′est pas tous les jours que les gens croisent des saccoches de fromage qui rotent et pêtent tous les 5 mètres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.