18 thoughts on “Craquage(s)”
  1. De 1 : c′est toi le copieur !!! De 2 : Pourquoi moi tu veux pas que je raconte des trucs alors que toi t′en raconte ? De 3 : c′est pas ma faute si je bosse samedi… De 4 : y′a pas de 4….

  2. Mais kesseki y arrive au ptigars Wayne? Je délaisse le blogue un mois et vlà qu′il est tout changé. Il est aroumeux ? C′est pas pour me déplaire, même si déprimé il réussissait à être drôle, la légèreté lui va pas mal. Puis c′est nouvo. Et pi c′est pas la peine de nous plomber les Lundis plus que ne s′ingénient à le faire les Méchants. Moi chuis pour des mégas doses de love le lundi. Merteuil-Bisounours pour la journée

  3. … scuse moi e faire dans le cul cul gnan gnan mais dans ces cas là on peut pas s′en empecher::: Wouaaaa c′esttrop mignonnn!!!!!huhuhu! Gouzi gouzi gnihihihi Je t′envie même franchement!

  4. Ouaif, moi je dis c′est toi qui craque! oui bon je fais ce que je peux pour arrêter les commentaires sur le fait qu′il y ai deux personnes de sexe différents en entente sur cette note! )

  5. Oh lala quand je voie vos blogs, je suis triste de pas savoir dessiner, j′en aurais des choses a raconter. bouhhhhh moi aussi je veux faire comme Wayne et dessiner le petit moment de la vie qui vous font sourire de mois encore après en y repensant

  6. Moui, cette chute est un peu facile « copieurs », ça fait un peu gamin non ?. J′aurais plutôt vu un truc du genre « Je me demandes dans quelle mesure tu me copie pour faire réussir notre couple » et elle qui lui répond « J′allais te demander la même chose » Je sais, j′ai un don de dialoguiste

  7. attendez que je fasse craquer ma cheville ! ^^ Wandrille > pas mal ! pas mal ! :-D Je veux bien que tu m′écrives un scénar à l′occasion histoire que je ne vire pas à la mièvrerie…

  8. faire craquer ta cheville… pfff!!! est ce que au moins t arrives a faire craquer ton sternum parce que là on jourait dans la meme catégorie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.