16 thoughts on “Débordé de BD !”
  1. Vilain copieur, ça resemble beaucoup à ma derniére note, ça… Mais c′est vrai que nous autres, c′est plutôt quelques euros de ceux qui achétent des t-shirts, des fanzines ou des minibl… oups, des fascicules auto-édités, et la bonne vieille colle cléopatra… ah, la colle cléopatra…

  2. Ben c′est un premier pas vers la gloire!!! Youpi!!! Mais bon, pour la drogue, pas besoin d′attendre la célébrité. Avec JN, je suis sûr que vous pouvez vous arranger ;-)

  3. Ouai mais eh oh ! personne ne te force hein ?! Fait comme tout le monde, colle toi devant les « Experts à Moche-les-Grands-Clapier » ou « FBI Porté-disparu-retrouvé super vite » !

  4. jpense ke la tres tres grande majorité des dessinateurs de bd pro ne gagnent pas des millions : D te reste a trouver la celebrité et la drogue ; )

  5. ouais je sais pour les millions…En fait j′aurais du choisir autre chose que le dessin…^^ Pour le projet secret en ligne, ce n′est pas Donjon Pirate (ah mais j′aimerais bien !) mais un projet de portail de webcomics auquel on m′a demandé de participer. Plus d′infos en temps voulu… ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.