une planche réalisé pour le concours « anti-racisme » d′Angou, mais aussi pour proposer à Poil A Gratter, le fanzine de Toffeur.

cliquez sur l′image pour voir en grand :

15 thoughts on “Dégoût et des couleurs”
  1. J′ai déjàvu cette planche sur la brouette mais j′ai pas commenté alors je vais le faire ici ! Rien à redire sur le dessin, l′idée de base et la narration, c′est bien trouvé ! Par contre j′avouerais que la chute m′a un peu décue, je ne sais pas pourquoi, peut être trop prévisible ! N′empeche il me semblerait que le rouge est gaucher

  2. Moi j′aime bien! La chute est sympa, pas grossière, propre sur elle…non, c′est bien…Ils peuvent se reproduire entre eux pour faire de nouvelles couleurs? Et t′as pensé aux lecteurs daltoniens? ils vont rien paner!!!

  3. bah moi chrai ces andouilles de légumes, je planquerai vite ma bagnole, s′ils veulent pas se la faire cramer par les betteraves du 9-3 (betteraves en FORCE ! ), les poireaux du 7-8 (les poireaux fuck la BAC) et les oignons du 7-7 (T′as vu on est dans la place t′as vu)….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.