J′ai pris un instrument que je n′utilise jamais : le stylo à bille. Et je me suis acharné avec ce vieux stylo pour pondre cette planche. Pour compliquer la chose, j′ai fait plein de trucs que je ne fais jamais comme dessiner de l′archi, faire plein de hachures, des cadrages osés, et un dessin anguleux… Bref une vraie expérience !

11 thoughts on “Expérimentation au stylo à bille”
  1. Ca te réussi bien le stylo bille dis! Euh par contre si je peux me permettre la perspective de la première case me semble franchement vanghogienne!

  2. Wayne tu tournes à quoi en ce moment t′es ′hachement (jeu de mots rapport à la planche « bic »!) productif? C′est bien ca c′est bien…

  3. Je trouve que pour la premiere case on dirait qu′il est les pieds collés à un miroir qui serait le sol enfin je veux dire qu′on dirait que c′est vu du bas par un gars qu′à la tête en bas…enfin merde quoi!!! ;o)

  4. Effectivement, ça change! En plus en noir et blanc, ça ressort plus dramatique que ton travail habituel. De plus tes hachures donnet un côté plus sombre à ta planche que tes noirs « normaux ». Excellente idée d′essayer ça….

  5. Hé, c′est pas mal du tout! ça change…. Mais par contre, la premiére case est un peu… Mmh…je crois qu′il y a un probléme de perspective, là. Mais les trois derniéres cases, c′est top, rien à redire.

  6. Bin en fait je n′ai absolument rien tracé, j′ai tout fait à main levée et sans aucune doc. Ceci explique cela ! En fait le seul problème, c′est que le premier plan est trop avancé par rapport au reste. Mais bon ça donne un effet de vide au final… :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.