Clic, Meuh, Gruik, Clic, Coin, Côt Côt, Clic, Bêêê, Hihihi….
Clic, Meuh, Gruik, Clic, Coin, Côt Côt, Clic, Bêêê, Hihihi….
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Voilà, moi c’est potentiellement la même chose, sauf que c’est pas Farmville mais Harvest Moon, et que ce n’est pas moi aux commandes. Mais comme j’ai déjà fait une série de strips sur ça en 2004 je remets pas ça ! Bon courage laboureur !
Ouais, mais je vous ai tous mis votre branlée à ce jeu.
Haha, avec mes frères et soeur, nous on joue à « Amis fermiers » sur Facebook. C’est à celui qui se lèvera le plus tôt le matin pour chourrer les récoltes des autres … Le temps passé la dessus quand même ça fait peur …
Et puis quand tu attends que ça pousse, on te suggère Café World, qui est bien addictif aussi. Et puis j’ai rajouté Roller Coaster, parce que je suis maso aussi. Biz
Heureusement que tu joues pas à World of Warcraft!
Pareil, je reste devant des heures
Essayez travian… ca c’est un vrai jeu de malade
Bien content d’avoir arreté.
Ah ah ah pareil, je pointe au club des addicts des jeux à la con. Comme je disais, ça me rappelle des légos en plus évolué. Parce que bon, au final, c’est aussi (in)utile…
Je pense être la Dick Tracy de Farmville. Mon secret : vivez à la campagne !
Après une expérience douloureuse à Travian, j’ai arrêté ce genre de jeux online ; quand tu en viens à te lever à 3h du matin pour lancer des attaques il est déjà trop tard…
Des heures? C’est peu dire!
C’est excellent ce jeu. Et ta bd exprime parfaitement notre addiction.
Bravo
Val