Voici la 3ème partie de mon compte-rendu de Festival :



Les jolis badges de Din et Gally que j’ai mis en bonne place à côté de ceux que Laurel m’avait déjà donnés :




Sinon il me reste quelques Miniblogs sur les bras, pour ceux que ça dit…



10 thoughts on “Festival des Blogs BD : compte-rendu # 3”
  1. Oooooooooh! Ton projet sur les deux scientifiques qui partent, l′un dans l′infiniment petit, l′autre dans l′infiniment grand, tu l′as finalement concrétisé? Et moi qui n′ai rien vu! Je pourrai trouver quelque part de quoi satisfaire ma curiosité? Tu m′avais dit que tu me tenais au courant de tes écrits, namého! Même si là, c′est en BD…

  2. Cornichon > oui je l′ai fait mais en « abrégé » en petit, c′est un truc « palindromique » vite fait, mais ça pourrait servir pour présenter l′idée à un éventuel éditeur pour un album… Pollo > j′avais trop l′air con à me frotter le cul sur les cartes postales d′anniversaire. Trop chiant à dessiner… LOL

  3. Et, euh, juste comme ça, ça s′passerait comment pour avoir tes mini-blogs? Pis, question sans doute très conne, mais bon, yaurait pas moyen d′avoir des mini-blogs d′autres auteurs dans un tir groupé, hein? (Keina qui adore l′idée des mini-blogs et qui regrette de ne pas pouvoir acheter ça chez son libraire… sniffouille…

  4. Bah tiens ca me rappelle que tu m′avais promis un dessin!! ;p En plus chui trop jalouse des beaux badges que tu as eus!

  5. Keina > sur le site http://www.20six.fr/Miniblog, t′as tout. Mais après je ne sais pas trop comment on peut s′organiser ? Kaouèt > Faut que je pense à t′en donner un la semaine prochaine. Sharon > Je te ferai un dessin mardi ou mercredi vu qu′on se voit normalement. GiantPanda > moi pas ! ;-p

  6. Hum, j′ai l′impression qu′être « dessineux » a les mêmes inconvévients qu′être comique : même avec 41°C de fièvre, une jambe dans le plâtre et le soir du 31 décembre, il y aura toujours un malin qui demandera de « faire rire »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.